Menu
Logo Pac-Man and the Ghostly Adventures

Pac-Man and the Ghostly Adventures

Namco Bandai Games Europe annonce la sortie de Pac-Man and The Ghostly Adventures en Europe et Australasie


3DS, Wii U, PS3, Xbox 360 [ Namco Bandai Games ]

PAC-MAN™ se met à l'heure de 2013 pour le grand retour de la licence phare

Pac-Man and the Ghostly Adventures

Le développeur et éditeur de jeux vidéo NAMCO BANDAI Games Europe S.A.S. a le plaisir d'annoncer le retour du seul héros rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron ! PAC-MAN and the Ghostly Adventures sortira en Europe et Australasie sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation3, console Nintendo Wii U. Fidèle à la formule qui a érigé PAC-MAN au rang d'icône du jeu vidéo, PAC-MAN and the Ghostly Adventures n'en proposera pas moins une aventure inédite et passionnante, actuellement en cours de développement.

PAC-MAN and the Ghostly Adventures reprend le scénario haletant et les personnages hauts en couleur de la très attendue série animée PAC-MAN and the Ghostly Adventures, créée et produite par Avi Arad, le célèbre directeur et fondateur de Marvel Studios. Le jeu se déroule dans l'univers inimitable de Pac-World, autrefois paisible mais aujourd'hui envahi de méchants fantômes menés par le terrible Betrayus. Seul espoir de Pac-World : le dernier habitant jaune rescapé, notre héros à l'appétit vorace.

Non content de reprendre et moderniser tout l'univers de PAC-MAN, PAC-MAN and the Ghostly Adventures ne renie pas ses racines en reprenant les éléments emblématiques du jeu classique : les principes d'avalage de fantômes du premier PAC-MAN sont fidèles au poste, agrémentés pour l'occasion de power-ups qui en renouvellent l'intérêt et font de PAC-MAN and the Ghostly Adventures une expérience à la fois familière et novatrice.

«PAC-MAN est devenu une véritable icône dans le monde du jeu vidéo, et c'est un peu la mascotte de notre société » souligne Olivier Comte, vice-président senior chez NAMCO BANDAI Games Europe. «Pour renouveler la licence PAC-MAN et la faire connaître à une nouvelle génération de joueurs, nous sommes fiers de présenter un concept inédit dans l'univers PAC-MAN, avec PAC-MAN and the Ghostly Adventures ».

PAC-MAN and the Ghostly Adventures sortira en Europe et Australasie sur Xbox 360, système PlayStation 3, Wii U. Une version distincte à défilement horizontal sera également disponible sur Nintendo 3DS.

Informations complémentaires

Titre : Pac-Man and the Ghostly Adventures

Editeur : Namco Bandai Games

Studio :

Plateformes : 3DS, Wii U, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Pac-Man and the Ghostly Adventures

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager