Menu
Logo Cardboard Castle

Cardboard Castle

Cardboard Castle maintenant disponible sur PlayStation Mobile


PSN [ AMA Studios - Mando Productions ]
Cardboard Castle

AMA a le plaisir d’annoncer sa première sortie sur PlayStation Mobile avec Carboard Castle, développé par Mando Productions, pour 3,79€. Après le succès des versions iOS et Android, vous pouvez désormais redécouvrir ce monde de carton découpé avec du contenu exclusif pour PlayStation Vita et les derniers mobiles Sony.

«Avoir notre premier jeu sur PlayStation Mobile est très excitant et nous offrirons plus de contenu pour les utilisateurs du PSM, tel que Hills of Glory WWII le mois prochain et bien d’autres titres d’ici la fin de l’année. » annonce Jean-François Denis, Vice-Président d’AMA.«C’est génial de voir notre héros de carton vivre ses aventures maintenant sur PlayStation Mobile. Un plus grand nombre de joueurs signifie plus de princesses à sauver!» ajoute Michel Bams, co-fondateur de Mando Productions.

Dans ce monde fait de carton découpé, un noble chevalier sans peur parcourt son chemin de carton à la recherche d'orphelins effrayés, de demoiselles en détresse et de l’habituelle princesse à sauver.Sur son chemin, d'indicibles dangers l’attendent - des monstres hideux, des feux infernaux, et de sombres fosses sans fonds. Pour l’aider à surmonter ces obstacles, utilisez différents objets pour interagir avec ce monde : coupez des murs ou frappez les ennemis à coups de ciseaux par exemple.

Cardboard Castle est un jeu de puzzles et de réflexes, offrant des heures de défis excitants dans un univers médiéval déjanté. Dans cette version PSM, vous profiterez de deux histoires inédites au travers de 10 nouveaux niveaux dans lesquels un paysan essaiera de conquérir le cœur de la princesse en dépit de la volonté du roi et de notre chevalier.Empêchez votre chevalier de finir en papier-mâché.

Informations complémentaires

Titre : Cardboard Castle

Editeur : AMA Studios

Studio : Mando Productions

Plateformes : PSN

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Cardboard Castle

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager