Menu
Logo Totally Spies! Fashion Agents

Totally Spies! Fashion Agents

Totally Spies! Fashion Agents, la version Beta est en ligne


Web [ OUAT Entertainment ]
Totally Spies! Fashion Agents

OUAT Entertainment a le plaisir d’annoncer la sortie Beta de ‘Totally Spies! Fashion Agents’ le premier RPG (jeu de rôle) adapté d’une série télévisée à être porté sur Facebook. ‘Totally Spies! Fashion Agents’ est aussi et surtout un jeu social, fun et décalé, qui invite toutes les filles à se réunir pour sauver le monde !

Totally Spies! Fashion Agents : un jeu fun, décalé et engageant !

Chaque joueuse (ou joueur !) incarne une apprentie ‘Totally Spies’ : simple étudiante à l’Université de Mali U (Californie) pour ses voisins, elle se transforme en une redoutable espionne lorsque le WOOHP (World Organisation Of Human Protection) fait appel à ses services !

Leur vie ‘civile’, comme c’est le cas de toute étudiante, se partage en deux activités principales

  • Courir les magasins : que ce soit pour habiller son avatar selon les derniers canons de la mode, ou pour aménager son appartement, rien ne vaut le GROOVE, fameux centre commercial de Berverly Hills !
  • Entretenir son appartement et soigner ses relations ! pour se faire apprécier de ses amies colocataires, on peut faire la vaisselle, nourrir les poissons rouges ou remplir le réfrigérateur… Il faut aussi échanger de petits cadeaux, ou faire des gâteaux qui redonnent de l’énergie à toute la coloc !

Mais quand Jerry et le WOOHP les réclament, chaque Spie retrouve ses réflexes d’espionne !

  • Une bonne espionne est une espionne en forme ! Pour avoir la condition physique nécessaire, il faut s’entrainer ! Le WOOHP met à leur disposition une salle suréquipée : musculation, Karaté, maniement de gadget, tout est disponible, 24h sur 24. Evidemment, s’entrainer rapporte des points d’expérience… mais coûte de l’énergie !
  • La mission des Spies ? Sauver le monde, bien entendu ! Qu’il s’agisse de personnages mal intentionnés ou de catastrophes (plus ou moins) naturelles, les Spies sont sur tous les fronts ! Heureusement, elles peuvent compter sur Jerry, le patron du WOOHP, qui saura se montrer généreux. Les primes de réussites sont élevées, et regarnissent bien votre porte-monnaie, qui souffre de vos passages répétés au Centre Commercial ! ? Bien sûr, les missions font gagner de l’expérience et permettent de progresser pour devenir les Agents les plus… Fashion !

"Sauver le monde est une affaire de filles !"

Un jeu à forte dimension sociale

La joueuse est encouragée à s’associer à deux amies pour créer l’équipe ultime de Spies !

A trois, c’est plus fun !

Et puis, vivre en colocation c’est un moyen de progresser plus vite dans le jeu.Enfin, Totally Spies! Fashion Agents donne l’occasion de partager avec ses amies nos goûts en matière de mode ou de déco, autant que nos secrets d’espionne…

Un business model basé sur l’iteming

Les joueuses et les joueurs ne peuvent acheter certains objets ‘spéciaux’ autrement qu’en créditant un porte-monnaie virtuel ou en s’abonnant au jeu pour une durée de 3 à 6 mois. Ces objets (items) permettent d’avancer plus vite dans le jeu et de se distinguer des autres. Mais il n’est pas nécessaire de payer pour profiter de l’essentiel du plaisir de jouer !

Notre partenariat avec Global Collect, premier agrégateur de moyens de paiement au monde nous permet d’offrir la possibilité de payer dans plus de 200 monnaies et moyens de paiement (CB, Paypal, SMS, Audiotel…).

Un lancement soutenu par un plan média puissant

La version beta de Totally Spies! Fashion Agents est déjà disponible en français et en anglais. Trois langues supplémentaires sont prévues d’ici la fin de l’année.

Pour promouvoir Totally Spies! Fashion Agents au niveau international, OUAT Entertainment, avec l’aide de Marathon Média accompagne le lancement du jeu d’un plan média puissant. Plusieurs vagues de publicité sont planifiées sur Facebook et des partenariats importants sont en cours des signature avec des partenaires légitimes et prestigieux.

Totally Spies! Fashion Agents est disponible sur Facebook. A vous de jouer !

Images de Totally Spies! Fashion Agents

Totally Spies! Fashion Agents (image 1) Totally Spies! Fashion Agents (image 2) Totally Spies! Fashion Agents (image 3) Totally Spies! Fashion Agents (image 4) Totally Spies! Fashion Agents (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Totally Spies! Fashion Agents

Editeur : OUAT Entertainment

Studio : OUAT Entertainment

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-07-02

A propos

A propos de OUAT Entertainment
Depuis 11 ans, OUAT Entertainment (Once Upon A Time) crée, produit et édite des jeux pour la famille et les enfants sur toutes les plateformes de jeu familiales. OUAT a travaillé avec des éditeurs prestigieux comme Ubisoft, Atari, Universal, Mindscape… Il y a 3 ans, OUAT à démarré la production et l’édition de jeux ‘casual’ téléchargeables, préfiguration des jeux sur réseaux sociaux. Cela fait maintenant près d’un an que OUAT investit dans la production d’une plateforme technique (boîte à outils) lui permettant de créer et mettre en ligne rapidement des jeux sociaux ambitieux tels que ‘Totally Spies ! Fashion Agents’. OUAT et Marathon Media collaborent depuis 2004 et ont déjà coproduit de nombreux jeux adaptés des séries Totally Spies et Martin Mystère : 4 jeux DS, 1 jeu PS2, Wii et PC, 1 DVD-Interactif). OUAT emploie plus de 30 personnes dans ses studios d’Angoulême et de Paris et ambitionne de devenir un acteur majeur du jeu social et casual au niveau international. www.ouat-e.com

Votre avis sur Totally Spies! Fashion Agents

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager