Menu
Logo Battle Worlds : Kronos

Battle Worlds : Kronos

Il reste trois jours avant que Battle Worlds : Kronos n'arrive sur iOS et Android


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ KING Art Games ]

La dernière ligne droite est proche comme en témoignent ces vidéos et ces screenshots

Battle Worlds : Kronos

KING Art Games dévoile aujourd’hui de nouveaux screenshots ainsi qu’une vidéo pour accompagner son dernier appel aux armes. En effet, le projet de jeu de stratégie au tour par tour Battle World : Kronos arrive à son terme suite à une campagne Kickstarter couronnée de succès. Il ne reste plus que trois jours avant que le second but de la campagne Kickstarter visant à permettre le portage du jeu sur mobile ne soit à portée de main.

«Nous sommes extrêmement reconnaissants envers tous ceux qui ont participé à notre campagne. Ils ont fait preuve d’un soutien exceptionnel et se sont réellement impliqués. Plus qu’un soutien financier, ils nous ont aidé à créer Battle Worlds : Kronos, un jeu que nous avions envie de réaliser depuis de nombreuses années » déclare Jan Theysen, Creative Director chez KING Art. «Ce fut une grande aventure, mais celle-ci n’est pas encore terminée. Toute personne souhaitant soutenir notre projet peut encore nous aider à atteindre notre prochain objectif de porter le jeu sur iOS et Android, il ne reste plus que trois jours ! »

Les nouveaux assets d’aujourd’hui contiennent un aperçu attrayant de certains environnements de jeu nouvellement créés ainsi qu’une vidéo de la Battle Worlds Academy expliquant certaines tactiques avancées qui peuvent être utilisées pour remporter la victoire.

Battle Worlds : Kronos est un jeu de stratégie classique au tour par tour qui avait initialement été créé il y a six ans et avait prouvé sa popularité lors des tests communautaires. Il avait été difficile d’obtenir un financement extérieur pour le jeu, KING Art s’était alors concentré sur d’autres projets, tels que le point & click d’aventure acclamé par la critique The Book of Unwritten Tales. Plusieurs années plus tard, KING Art apporta le projet sur Kickstarter, où il atteint son objectif de 120 000 dollars durant les sept jours suivant sa mise en ligne. Les dons ont continué à affluer de la part d’un important nombre de joueurs, ceux-ci ayant hâte de voir naître un jeu de stratégie classique au tour par tour, ce dernier approchant actuellement son second objectif (proposer des versions iOS & Android du jeu).

Images de Battle Worlds : Kronos

Battle Worlds : Kronos (image 1) Battle Worlds : Kronos (image 2) Battle Worlds : Kronos (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Battle Worlds : Kronos

Editeur : KING Art Games

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Battle Worlds : Kronos

Soyez le premier à commenter cette information.

Battle Worlds : dernières infos

Partager