Menu
Logo Strike Suit Infinity

Strike Suit Infinity

Born Ready Games annonce Strike Suit Infinity


PC, PC online [ Born Ready Games ]

Les créateurs de Strike Suit Zero lanceront prochainement un jeu de scoring standalone

Strike Suit Infinity

Le studio de développement Born Ready Games a annoncé aujourd’hui la sortie de Strike Suit Infinity pour le 30 Avril prochain sur PC. Prenant place dans l’univers de Strike Suit Zero, ce jeu de scoring par vagues d’ennemis est un titre standalone, ne nécessitant pas la version principale du jeu. Strike Suit Infinity a été conçu pour permettre aux joueurs aimant la compétition de se mettre au défi grâce aux leaderboards en ligne, tout en tirant parti des compétences et manœuvres apprises dans le jeu Strike Suit Zero.

Dans Strike Suit Infinity, les joueurs devront se battre pour survivre aussi longtemps que possible face à une armée d’ennemis inépuisable, tout en essayant de rester dans le haut du classement. Chaque tour comprend plusieurs vagues d’adversaires, devenant progressivement plus difficiles à éliminer. Pour atteindre un score élevé, les joueurs devront abattre successivement et rapidement les ennemis afin de garder et d’augmenter leur multiplicateur de score.

Entre chaque tour, les joueurs pourront utiliser les crédits gagnés durant la bataille pour obtenir des renforts, allant des intercepteurs aux appareils de combat en passant par les croiseurs et frégates – Des choix stratégiques seront nécessaires pour atteindre le haut du classement.

Strike Suit Infinity sera disponible sur Steam à partir du 30 Avril, au prix de 5.99€.

Les fans de Strike Suit Zero seront également ravis d’apprendre que le pack de missions téléchargeable «Heroes of the Fleet » sera prochainement disponible. Plus de détails seront dévoilés sous peu.

Images de Strike Suit Infinity

Strike Suit Infinity (image 1) Strike Suit Infinity (image 2) Strike Suit Infinity (image 3) Strike Suit Infinity (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Strike Suit Infinity

Editeur :

Studio : Born Ready Games

Plateformes : PC, PC online

Date de sortie : 2013-04-30

A propos

A propos de Born Ready Games
Fondé au Printemps 2012, Born Ready Games est un développeur et éditeur indépendant de jeux vidéo basé au Royaume-Uni. Le 23 Janvier dernier, le studio a sorti une version PC du jeu de combat spatial Strike Suit Zero, dans lequel les joueurs se battent pour sauver la Terre d’une destruction imminente au moyen d’un véhicule de combat transformable, connu sous le nom de « Strike Suit ». L’équipe travaille également sur des versions compatibles Mac, Linux et Oculus Rift, qui devraient voir le jour un peu plus tard dans l’année. Le jeu de scoring standalone Strike Suit Infinity, prenant place dans l’univers de Strike Suit Zero, sera disponible le 30 Avril 2013.

Votre avis sur Strike Suit Infinity

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager