Menu
.
Logo EA Sports Active 2.0

EA Sports Active 2.0

EA Sports élargit sa gamme de Fitness Interactif grâce à un nouveau titre EA Sports Active


Wii, PS3, iPhone, iPodT [ Electronic Arts - EA Canada ]

Un cardiofréquencemètre et un nouveau système de commande sans fil font partie des innovations incluses dans ce nouveau pack de fitness, disponible à l'automne

EA Sports Active 2.0

Des millions de personnes dans le monde se sont essayées à la nouvelle révolution du fitness à domicile depuis le printemps 2009 avec EA SPORTS Active, le programme de fitness le mieux noté sur Wii*. Aujourd’hui, EA SPORTS, un label d’Electronic Arts Inc. (NASDAQ : ERTS), a annoncé qu’EA SPORTS Active 2.0 (titre provisoire) est actuellement en cours de développement et sortira cet automne sur le système de loisir interactif PLAYSTATION3, Wii, iPhone et iPod touch. Le nouveau programme de fitness EA SPORTS Active 2.0 permettra d’obtenir des résultats concrets grâce à un nouveau système de commande sans fil basé sur de nouvelles bandes pour la jambe et le bras équipées de capteurs de mouvements, un cardiofréquencemètre pour mesurer l’intensité de l’effort et une nouvelle plateforme en ligne afin de suivre et de partager les données d’entraînement. EA SPORTS Active 2.0 rendra le fitness facile, efficace et vous suivra où que vous alliez.

«Le lancement d’EA SPORTS Active 2.0 inaugurera une nouvelle ère du fitness interactif grâce à l’utilisation des périphériques de détection de mouvements et d’un cardiofréquencemètre qui offriront aux utilisateurs une expérience de fitness leur permettant d’obtenir des résultats réels et mesurables. » a déclaré Tarrnie Williams, producteur exécutif d’ EA SPORTS Active. «Les retours positifs que nous avons reçus de la part des utilisateurs nous ont démontré qu’EA SPORTS Active change des vies, et nous sommes très fiers d’y contribuer. »

Le nouveau système de commande sans fil d’EA SPORTS Active 2.0 offrira aux utilisateurs une liberté totale de mouvements, leur permettant ainsi de suivre encore plus facilement une séance de fitness particulièrement efficace. Basé sur une technologie de détection du rythme cardiaque innovante, le cardiofréquencemètre aidera les utilisateurs à contrôler l’intensité de leur effort pendant les exercices, en affichant un suivi constant à l’écran tout au long de la séance et en enregistrant les données utilisateurs au fil du temps afin d’optimiser la performance.

La plateforme en ligne d’EA SPORTS Active 2.0 permettra aux utilisateurs de suivre et de partager toutes les données de leurs séances de fitness, regroupant tous leurs besoins de fitness, de bien-être et d’entraînement. Elle hébergera une communauté en ligne dynamique d’utilisateurs d’EA SPORTS Active du monde entier qui pourront partager leurs progrès, interagir avec des groupes de travail et s’envoyer des messages en ligne pour conserver leur volonté et continuer l’entraînement. Les utilisateurs auront également la possibilité de télécharger de nouvelles séances et de nouveaux exercices sur leur système de loisir interactif PLAYSTATION3, connecté à Internet, afin de renouveler leurs séances et de garder leur motivation**.

Le nouveau EA SPORTS Active 2.0 permet de solliciter la totalité du corps grâce aux exercices progressifs des nouveaux programmes prescrits. Un programme en trois phases, sur neuf semaines, offre un parcours de fitness qui aidera les utilisateurs à rester motivés et à atteindre leurs objectifs. Des mini-programmes supplémentaires pourront également être ajoutés afin de renouveler les séances et de conserver leur intérêt. Le coach personnel EA SPORTS Active guidera les utilisateurs au cours de leur séance et offrira des encouragements continus ainsi que des conseils afin d’assurer une séance optimale.

EA SPORTS Active 2.0 est en cours de développement chez EA Canada à Vancouver. Il n’a pas encore été classé par le PEGI. Pour plus d’informations sur EA SPORTS Active, rendez-vous sur www.easportsactive.fr.

Image de EA Sports Active 2.0

EA Sports Active 2.0 (image 1)

Informations complémentaires

Titre : EA Sports Active 2.0

Editeur : Electronic Arts

Studio : EA Canada

Plateformes : Wii, PS3, iPhone, iPodT

Date de sortie : à définir

A propos

À propos d’EA SPORTS
EA SPORTS™ est l’une des principales marques de loisirs sportifs dans le monde, incluant des franchises de jeux vidéo à succès, une technologie interactive primée, des compétitions mondiales de jeux vidéo et des expériences numériques révolutionnaires. EA SPORTS offre un accès personnel à l’émotion du sport grâce à des jeux vidéo de simulation sportive parmi les plus vendus, comme Madden NFL, FIFA, NHL®, NBA LIVE, NCAA® Football et NCAA Basketball, Fight Night, Tiger Woods PGA TOUR®, et EA SPORTS Active.Pour accéder à plus d’informations sur EA SPORTS, y compris des informations, des vidéos, des blogs, des forums et des applications de jeux, rendez-vous sur www.electronicarts.fr afin de vous connecter, partager et vous mesurer aux autres.EA, EA SPORTS, EA Mobile, POGO et EA SPORTS Active sont des marques commerciales d’Electronic Arts Inc. John Madden, NFL, NHL, NBA, NCAA, FIFA, Tiger Woods et PGA Tour sont des marques commerciales appartenant à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées avec autorisation. « PlayStation » est une marque déposée de Sony Computer Entertainment Inc. Wii est une marque commerciale de Nintendo. iPhone et iPod touch sont des marques commerciales d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTS™, EA™, EA SPORTS Freestyle™ et POGO™. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/. Plus d’informations sur les produits EA ainsi que l’intégralité des communiqués de presse sur Internet sur : www.presse.ea.com.

Notes et références

*Source : Metacritic.com (site en anglais), 9 mars 2010
**Connexion Internet et compte de membre EA requis

Votre avis sur EA Sports Active 2.0

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager