Menu
Logo Ride to Hell : Retribution

Ride to Hell : Retribution

Seul contre tous ! - Deep Silver dévoile une nouvelle bande-annonce de Ride to Hell : Retribution


PS3, Xbox 360, PC [ Deep Silver ]

Découvrez cette nouvelle bande-annonce

Ride to Hell : Retribution

La vengeance est un plat qui se mange brûlant ! Deep Silver dévoile aujourd’hui une nouvelle bande-annonce de Ride to Hell: Retribution. Dans ce jeu d’action en cours de développement sur la console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, les PC équipés de Windows et la PlayStation3, Jake Conway ne fera pas de prisonniers dans sa quête de justice. Ride to Hell: Retribution entraînera les joueurs dans un monde dominé par les gangs de motards et la violence, un univers où la valeur d’un homme se mesure aux rugissements de son moteur et à la force de ses poings. Le jeu sera disponible à partir de juin 2013 en Amérique du Nord et en Europe.

Ride to Hell: Retribution relate l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !). Il emprunte à toute allure le chemin de la vengeance contre un gang de bikers brutaux qui se fait appeler The Devil’s Hand. Armé jusqu’aux dents avec un arsenal aussi efficace que varié, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il recherche, qu’il soit à pieds ou au guidon de sa bécane. Jake ne respecte qu’une seule loi : la sienne. Sa devise : frapper fort, rouler vite et laisser ses ennemis mordre la poussière !

Pour obtenir plus d’informations sur l’univers de Ride to Hell, rendez-vous sur le site du jeu.

Images de Ride to Hell : Retribution

Ride to Hell : Retribution (image 1) Ride to Hell : Retribution (image 2) Ride to Hell : Retribution (image 3) Ride to Hell : Retribution (image 4) Ride to Hell : Retribution (image 5)

Vidéo de Ride to Hell : Retribution

Informations complémentaires

Titre : Ride to Hell : Retribution

Editeur : Deep Silver

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-06-00

Votre avis sur Ride to Hell : Retribution

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager