Menu
Logo Artic Combat

Artic Combat

L'invasion commence - Les aliens prennent le contrôle du monde d'Artic Combat


PC online [ Webzen ]

Webzen lance le mode Alien Defense et un grand concours pour gagner du matériel dédié aux joueurs

Artic Combat

Webzen Inc., un des leaders sur le marché des jeux en ligne gratuits de nouvelle génération, dévoile Alien Defense, un mode de jeu saisissant pour son jeu de tir à la première personne : Artic Combat. Pour la première fois dans l’histoire d’Artic Combat, les joueurs vont devoir s’allier pour défendre le monde face à l’invasion alien !

Ce nouveau mode coopératif propose un défi inédit : les joueurs doivent se battre contre des nuées d’aliens féroces qui envahissent la planète. Ils ont pour mission de protéger un réacteur nucléaire au prix de leur vie durant des combats à la fois terrestres et aériens. A chaque partie, les plus courageux et les plus efficaces reçoivent des points en fonction du degré de difficulté choisis. A la fin de chaque niveau, les points accumulés permettent d’acheter des récompenses.

Alien Defense offre 15 nouveaux spécimens d’aliens dont un terrible demi-boss ainsi qu’un boss final particulièrement coriace. Tout au long de la partie, les ennemis défèrlent par vagues successives en utilisant différentes attaques dévastatrices. La mise à jour inclus également : différents niveaux de difficulté (Facile, Normal et Difficile), une carte supplémentaire, de toutes nouvelles armes dont un redoutable fusil à pompe, et des améliorations des compétences et de l’intelligence artificielle.

Avec Alien Defense, Artic Combat se dote de sa plus grosse mise à jour depuis son lancement officiel, en décembre 2012. Ce patch tant attendu apporte une expérience de jeu inédite pour les nouveaux joueurs comme les vétérans.

Pour fêter la sortie d'Alien Defense, Webzen organise un concours d’une semaine pour récompenser les joueurs d’Artic Combat ayant accumulé le plus de points. Les meilleurs pourront gagner des lots exceptionnels, notamment un Ipod Shuffle, une souris Razer ou encore un ordinateur portable Alienware ! La compétition commence aujourd’hui, le 18 avril et se termine le mercredi 24 avril 2013.

Pour plus d’informations, rendez vous sur le site du site ou sur notre page Facebook.

Se déroulant dans le chaos de la 3ème guerre mondiale, Artic Combat est un jeu de tir à la première personne multijoueur en ligne (MOFPS). Son gameplay se veut réaliste, avec un système de développement de compétences tactique. Le jeu se penche sur un conflit international entre deux blocs : les Forces Alliées (AF) menées par les Etats-Unis d'Amérique, et l'Alliance de l'Etoile Rouge (RSA), menée par la Russie. Ce qui commence comme une dispute pour des ressources naturelles en Arctique devient rapidement un conflit majeur entre AF et RSA, divisant le monde en deux forces opposées. La 3ème guerre mondiale vient de démarrer.

Images de Artic Combat

Artic Combat (image 1) Artic Combat (image 2) Artic Combat (image 3) Artic Combat (image 4) Artic Combat (image 5) Artic Combat (image 6) Artic Combat (image 7) Artic Combat (image 8)

Vidéo de Artic Combat

Informations complémentaires

Titre : Artic Combat

Editeur : Webzen

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Artic Combat

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager