Menu
Logo Fatecraft : La saga des Thérians

Fatecraft : La saga des Thérians

Fatecraft dévoile sa bande-annonce en préparation du lancement officiel


Web [ Virtys ]
Fatecraft : La saga des Thérians

Virtys, créateur du jeu Fatecraft : La saga des Thérians, se compose d’une équipe de quatre personnes ayant investi près de 5 ans dans la création de leur premier titre. Ils se sont alliés au Studio Fatecraft pour offrir un jeu unique et innovant, dans un univers médiéval fantastique.

Après une année en phase bêta ouverte, les deux studios indépendants francophones du Québec se préparent pour le lancement officiel de Fatecraft : La saga des Thérians le 15 juin 2013. Afin de célébrer l’évènement, Fatecraft dévoile sa première bande-annonce.

Plusieurs nouveautés seront disponibles lors du lancement officiel

  • Ouverture d'un nouveau serveur où tous pourront démarrer l’aventure en même temps.
  • Mise en place d’un système de micro-transactions pour garantir le succès à long terme du jeu.
  • Déploiement d’une mise à jour offrant du nouveau contenu.

Dernière chance pour participer à la bêta ouverte

Plus de 9 500 joueurs ont contribué au succès de la phase bêta. Ce communiqué offre une dernière opportunité à de nouveaux joueurs de se joindre à la communauté bêta jusqu’à l’ouverture officielle le 15 juin 2013. L’inscription est ouverte et gratuite. La progression des personnages bêta sera conservée à la suite du lancement officiel, il s’agit donc d’une opportunité pour partir avec une longueur d’avance.

Pour remercier les joueurs de leur investissement pendant la bêta, nous leur proposerons courant mai des offres spéciales. Dans un deuxième temps, à l'ouverture officielle, ils auront accès à des privilèges qui leur seront réservés.

Modèle économique Free to Play

Fatecraft : La saga des Thérians est un jeu gratuit. Il est possible d’atteindre les plus hauts niveaux d’excellence sans avoir à payer, 100 % du contenu étant accessible.

Nous avons écouté les remarques des joueurs et tenté d'élaborer un système de microtransactions, raisonnable et éthique, qui permettra de garantir le succès à long terme de la communauté. Il nous tenait à cœur que celles-ci ne créent pas de déséquilibre entre les joueurs. Des écus impériaux seront la monnaie d’échange permettant d'accéder à de nombreux avantages. Leur liste sera rendue publique courant mai.

Images de Fatecraft : La saga des Thérians

Fatecraft : La saga des Thérians (image 1) Fatecraft : La saga des Thérians (image 2) Fatecraft : La saga des Thérians (image 3) Fatecraft : La saga des Thérians (image 4)

Vidéo de Fatecraft : La saga des Thérians

Informations complémentaires

Titre : Fatecraft : La saga des Thérians

Editeur :

Studio : Virtys

Plateformes : Web

Date de sortie : 2013-06-15

Votre avis sur Fatecraft : La saga des Thérians

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager