Call of Duty Championship
Finale de Call of Duty Championship
Fariko Impact remporte le tournoi inaugural Call of Duty Championship, par Xbox - et repart avec 400 000$ sur le total du million mis en jeu, plus le titre très convoité de Meilleurs Joueurs de Call of Duty: Black Ops II au monde.
Après avoir affronté et vaincu pendant trois jours d’intense compétition multijoueur les 30 autres équipes de quatre joueurs professionnels du tournoi, Fariko Impact et EnVyUs se sont retrouvés face à face sur la scène centrale lors de la finale de dimanche pour déterminer qui remporterait le titre tant convoité de Champions du Monde au tournoi Call of Duty Championship, par Xbox. Au final, Fariko Impact, constitué de Damon «Karma » Barlow, Adam «Killa » Sloss, Marcus «MiRx » et leur capitaine Chris «Parasite » Duarte (en photo ci-dessous), est sorti victorieux pour gagner la place de meilleurs joueurs au monde pour Call of Duty: Black Ops II, et avec elle un chèque de 400 000$ sur le million mis en jeu dans le tournoi. L’équipe EnVyUs est repartie avec 200 000$, la troisième équipe, OpTic Gaming, a remporté 120 000$ et le reste de la somme a été répartie entre les huit meilleures équipes.
(Mark Lamia, Directeur du Studio Treyarch et David Vonderhaar, Directeur du Design, présentent l’équipe Fariko Impact et leur prix de 400 000$ pour avoir remporté le tournoi Call of Duty).
Informations complémentaires
Titre : Call of Duty Championship
Editeur : Activision
Studio : Treyarch
Plateformes : PS3, Xbox 360, PC online
Date de sortie : à définir