Menu
Logo Navy Field 2

Navy Field 2

La Beta Ouverte de Navy Field 2 débute le 18 avril et des événements amusants sont disponibles dès maintenant sur Facebook


Web [ NEXON Europe ]

Tenez-vous prêt à conquérir l'océan et à réécrire l'histoire navale

Navy Field 2

Navy Field 2, le nouveau jeu de stratégie naval free to play en temps réel massivement multi-joueurs de NEXON Europe, entrera en phase de Beta Ouverte le 18 avril.

Tout au long de la période de Test d’Evaluation Public, NEXON Europe a pris en compte les nombreux retours de la communauté et implémentés des changements importants comme un tutoriel plus convivial permettant aux joueurs de bien comprendre l’expérience Navy Field 2, l’interface a changé pour permettre une expérience plus «MMO » et le jeu a été redimensionné pour le rendre plus grand.

Dans Navy Field 2 les joueurs vivront une action impressionnante dans des batailles maritimes à grande échelle avec un maximum de 64 joueurs à 32 vs 32 dans des combats en PvP. Les joueurs vont rassembler leur flotte et combattre pour l’une des différentes nations comme l’Allemagne, le Royaume Uni, les Etats Unis et le Japon. Une fois leur navire de guerre opérationnel, les joueurs peuvent choisir parmi une gamme de personnalisations et d’améliorations pour les armes, armures, moteurs et système de contrôle de tir de leur navire.

«Dans Navy Field 2, il n’y a rien qui ressemblera à un navire imbattable. Le jeu offre une mécanique Pierre-Feuille-Ciseau dans laquelle chaque navire possède des atouts et des faiblesses particulières. Dans cet environnement équilibré, les joueurs doivent gérer leurs forces avec une stratégie minutieuse pour gagner chaque bataille,» a déclaré Kent Jeong, le Directeur de SD EnterNET, le studio de développement.

Avec plus de 170 bateaux qui peuvent être remodelés dans 456 styles différents, dont des destroyers, des croiseurs de batailles, des portes avions et des sous-marins, le niveau de personnalisation a considérablement évolué par rapport à Navy Field 1. Dans la phase d’Open Beta Test, les joueurs peuvent découvrir des missions «épiques » comme Dover, Midway et les Iles Salomon en utilisant la flotte réelle et historique exacte pour s’immerger dans l’atmosphère de l’époque. Il y aura des modes de jeu comme «Total War » (Match à Mort) ou les joueurs gagnent des points pour chaque navire qu’ils détruisent, ou le mode «Capture Base » ou les joueurs doivent occuper les places fortes ennemies.

Par ailleurs, pour célébrer la phase d’Open Beta Test, NEXON Europe a préparé quelques événements Facebook intéressants pour faire participer activement les joueurs de différentes manières. N’importe quel joueur peut participer sur la page Facebook de Navy Field 2

  • Facebook Pop Quiz Evénement : les utilisateurs peuvent facilement obtenir une clé USB Navy Field 2 ou de véritables modèles de cuirassé simplement en participant ou partageant le quiz sur la page Facebook de Navy Field 2.
  • Evénement de l’application : les utilisateurs peuvent jouer sur l’application Facebook de Navy Field 2 et gagner des points pour des objets spéciaux in-game.

Images de Navy Field 2

Navy Field 2 (image 1) Navy Field 2 (image 2) Navy Field 2 (image 3) Navy Field 2 (image 4) Navy Field 2 (image 5) Navy Field 2 (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Navy Field 2

Editeur : NEXON Europe

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2013-04-18

Votre avis sur Navy Field 2

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager