Menu
Logo Sherlock Holmes : Creepy Watson

Sherlock Holmes : Creepy Watson

Le retour


PC [ Focus Home Interactive - Frogwares ]
Sherlock Holmes : Creepy Watson

Dans les aventures de Sherlock Holmes en jeu vidéo, le Docteur Watson, ami de Sherlock Holmes, avait créé un immense buzz sur Internet, notamment sur les sites de partage vidéo avec la vidéo «Creepy Watson » vue plusieurs millions de fois. Cette vidéo, réalisée par un joueur de Sherlock Holmes, montrait avec beaucoup d’humour le personnage de Watson et sa compagnie bien particulière dans les précédentes aventures de Sherlock Holmes. L’une des versions publiées de Creepy Watson sur Youtube a d’ailleurs franchi la barre des deux millions de vues il y a quelques semaines.

Cependant, en 2012, à la sortie du jeu Le Testament de Sherlock Holmes, de nombreux fans se plaignirent de voir que le nouveau Watson, avec ses animations fluides réalisées à l’aide de Motion Capture, se déplaçait de manière beaucoup plus académique et réaliste. Des milliers de mails de protestation et même une immense pétition réclamèrent à Frogwares le retour du précédent Docteur Watson. Que les nombreux fans de ce Docteur Watson se rassurent, il sera de retour dans le grand jeu d’investigation «Crimes & Punishments ». Une option permettra en effet de remplacer le Dr Watson de Crimes & Punishments par celui de 2006 !

Pour fêter le retour de ce Docteur Watson ultime, Frogwares fait un cadeau à tous ses fans, à travers la vidéo «Creepy Watson 2 » réalisée sur le moteur de jeu de Crimes & Punishments !

Images de Sherlock Holmes : Creepy Watson

Sherlock Holmes : Creepy Watson (image 1) Sherlock Holmes : Creepy Watson (image 2) Sherlock Holmes : Creepy Watson (image 3) Sherlock Holmes : Creepy Watson (image 4)

Vidéo de Sherlock Holmes : Creepy Watson

Informations complémentaires

Titre : Sherlock Holmes : Creepy Watson

Editeur : Focus Home Interactive

Studio : Frogwares

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Sherlock Holmes : Creepy Watson

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager