Menu
Logo Tauriworld

Tauriworld

L'aventure commence aujourd'hui


Web [ Looki France ]
Tauriworld

Looki France est fier d’annoncer aujourd’hui le lancement officiel de TAURIWORLD, son tout nouveau jeu de stratégie et de gestion massivement multi-joueurs à l'univers steampunk.

A cette occasion, Looki France dévoile de nouveaux visuels et une vidéo exclusive de son jeu gratuit par navigateur.

Devenez le sauveur de l’humanité

La Terre est détruite, laissant ses derniers habitants fuir vers un avenir plus clément, par delà les galaxies. L’humanité trouve alors en TAURIWORLD son nouveau domicile. Malheureusement tout comme sur Terre, les conditions naturelles et la nature profonde de l’humanité ont eu raison de la paix. A l’heure où la discorde fait rage et la planète est en danger, vous incarnez l'espoir de tout un peuple. Leader unificateur ou commandant intransigeant, vos décisions feront grandir votre influence pour conquérir de nouvelles terres sur TAURIWORLD.

TAURIWORLD offre un univers atypique et un scénario complet qui entrainent les joueurs dans un monde original et immersif. Il propose aux joueurs d’incarner des personnages charismatiques dans un monde où technologie et sciences parallèles se côtoient.

Pour les aider dans leur conquête, les joueurs disposent d’un vaste système de construction et plus de 20 navires pour espionner et coloniser les territoires de leurs adversaires. Le jeu propose d'ailleurs un système d'échanges commerciaux et de ventes aux enchères très poussé. Les joueurs vont également profiter d’un système de combat complet où chaque technologie influe sur le cours de la guerre, affecte les héros et change les paramètres de défense et d’attaque.

Images de Tauriworld

Tauriworld (image 1) Tauriworld (image 2) Tauriworld (image 3) Tauriworld (image 4) Tauriworld (image 5) Tauriworld (image 6) Tauriworld (image 7) Tauriworld (image 8)

Vidéo de Tauriworld

Informations complémentaires

Titre : Tauriworld

Editeur : Looki France

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Tauriworld

Soyez le premier à commenter cette information.

Tauriworld : dernières infos

Partager