Menu
Logo The Hobbit : Armies of the Third Age

The Hobbit : Armies of the Third Age

Disponible dès maintenant


Web [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]

Sa sortie accompagne le succès de The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth sur appareils portables

The Hobbit : Armies of the Third Age

Kabam, leader occidental des jeux free-to-play, et Warner Bros. Interactive Entertainment ont annoncé la sortie de The Hobbit: Armies of the Third Age sur navigateur Internet. Désormais disponible sur Facebook et d'autres plateformes du net, ce jeu de combat stratégique gratuit s'inspire de la trilogie Le Hobbit, réalisée par Peter Jackson et produite par New Line et Metro-Goldwyn-Mayer Pictures (MGM).

Récemment, Kabam et Warner Bros. Interactive Entertainment ont également sorti The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth, un jeu gratuit pour appareils portables, actuellement disponible sur l'App Store pour iOS et sur Google Play pour Android. D'après l'App Annie Index, en janvier 2013, The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth tenait la 10e place des jeux iOS les plus populaires au monde, et se classait parmi les 15 meilleurs jeux internationaux sur Google Play.

«The Hobbit: Armies of the Third Age et The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth : deux façons très immersives et totalement distinctes de plonger au cœur de la plus célèbre épopée fantastique de tous les temps, depuis vos appareils portables ou via les navigateurs Internet, déclare Andrew Sheppard, président de Kabam Game Studios. Kabam possède cette capacité vraiment unique de proposer des jeux free-to-play captivants, variant les genres et les plateformes tout en demeurant fidèles aux œuvres dont ils s'inspirent. »

The Hobbit: Armies of the Third Age lance un défi aux joueurs : prendre les armes aux côtés des plus grands héros du Troisième Âge ! Vous pourrez même choisir les personnages tirés du film Le Hobbit : un voyage inattendu, tels que Bilbon Sacquet, Thorin Écu-de-chêne, Radagast le Brun et bien d'autres encore. Soyez prêts à diriger des armées d'Elfes, de Nains ou d'Orques et à vous lancer dans des combats stratégiques foudroyants. Faites équipe avec des milliers d'autres joueurs pour former de puissantes alliances... et que la plus épique des guerres en ligne commence ! The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth est un jeu de stratégie intense et fascinant, qui permettra aux plus téméraires de bâtir leur propre empire au cœur de la Terre du Milieu.

«The Hobbit: Armies of the Third Age, de Kabam et Warner Bros. Interactive Entertainment, est un excellent exemple du niveau de qualité des jeux développés sur Facebook, explique Sean Ryan, directeur des partenariats vidéoludiques chez Facebook. Le tout premier jeu de stratégie de Kabam, Kingdoms of Camelot, a fait son apparition sur Facebook en 2009 et est rapidement devenu une licence à succès. Nous sommes très enthousiastes à l'idée que Kabam développe son nouveau titre sur Facebook. La place accordée aux jeux sur notre réseau social est de plus en plus importante et nous avons hâte de voir quelles formidables surprises Kabam nous réserve pour l'avenir. »

«Nous avons hâte de présenter The Hobbit: Armies of the Third Age aux millions de fans de la Terre du Milieu qui vont s'affronter en ligne, affirme Greg Ballard, Vice-Président senior de Digital Games, chez Warner Bros. Interactive Entertainment. Les plateformes de Facebook et des différents navigateurs Internet sont des emplacements clés qui permettront aux amateurs des films Le Seigneur des anneaux et Le Hobbit de retrouver la Terre du Milieu chaque fois qu'ils le souhaiteront, grâce à des environnements interactifs partagés d'une grande richesse. »

The Hobbit: Armies of the Third Agesera disponible en anglais, en français, en allemand et espagnol. The Hobbit: Armies of the Third Age et The Hobbit: Kingdoms of Middle-earth sont développés et dirigés par Kabam, et coédités par Kabam et Warner Bros. Interactive Entertainment. Le jeu est accessible sur Facebook, mais aussi sur le site et sur le Google Chrome Store.

Image de The Hobbit : Armies of the Third Age

The Hobbit : Armies of the Third Age (image 1)

Informations complémentaires

Titre : The Hobbit : Armies of the Third Age

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : Web

Date de sortie : 2013-03-22

Votre avis sur The Hobbit : Armies of the Third Age

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager