Menu
Logo Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Team Ninja dévoile de nouveaux détails sur les armes, les ninpo et les épreuves ninja de Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge


PS3, Xbox 360 [ Tecmo Koei - Team Ninja ]
Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Team NINJA dévoile de nouveaux détails concernant NINJA GAIDEN 3: RAZOR’S EDGE, le nouveau chapitre de la célèbre série de jeux d'action, dont la sortie le 4 avril sur PlayStation3 et Xbox 360 est attendue avec impatience par les fans. Le développeur fourni de nouvelles informations concernant les armes, les Ninpo, les talents et les kunoichi, et annonce que le jeu comprendra 100 Épreuves ninja. Beaucoup plus de défis à relever que dans aucun autre jeu dans l'histoire de cette franchise.

Parmi les nouvelles armes disponibles pour Ryu Hayabusa, le célèbre ninja de cette série, on trouve les épées jumelles, lentes mais dévastatrices, capables de produire une onde de choc pour repousser les adversaires. Lorsque le Bâton lunaire d'Hayabusa atteint son niveau maximum d’amélioration, des boules et des chaînes sont ajoutées de chaque côté et rendent possibles des combos supplémentaires permettant de gagner du Ki à chaque coup. Les joueurs pourront optimiser la puissance du Kusari-Gama de Ryu en sautant pour planter la lame de la faux dans le crâne ou le corps d'un ennemi puis sauter encore plus haut pour fondre ensuite sur leurs ennemis. À répéter aussi souvent que vous le souhaitez !

Ryu peut améliorer ses pouvoirs avec des Ninpo comme le Vide Perforant, qui produit un tourbillon de vide traversant les ennemis qui l'entourent. Il peut également utiliser de nouveaux talents comme l’Esquive de la Cigale pour renverser le cours d'un combat ; cela consomme du Ki, mais en contrepartie, il reste possible de l'utiliser même lorsque Ryu subit des dégâts.

Dans NINJA GAIDEN 3: RAZOR’S EDGE, les trois femmes ninja, les kunoichi, sont également dotées de nouvelles compétences. Ayane dispose de techniques ultimes revues et corrigées, ainsi que de combos aussi spectaculaires que fatals, à l'instar de sa technique Lance Fantôme, efficace même à distance. Une fois Momiji débloquée, les joueurs pourront déchaîner ses attaques à longue portée au naginata, mais ils devront prendre garde aux contre-attaques ! Et pour la première fois dans un jeu NINJA GAIDEN, Kasumi est un personnage jouable. Une fois qu'ils l'auront débloquée en terminant le mode Histoire, les joueurs pourront la contrôler et utiliser ses Mugen Tenshin.

Les 100 Épreuves ninja proposées dans le jeu seront un véritable défi d'endurance même pour les vétérans les plus endurcis. Des combats éprouvants, comme celui d’affronter les deux Régents du Masque simultanément, mettront à l'épreuve même les joueurs les plus habiles. Parvenir à accomplir autant d'Épreuves ninja est un exploit qu'Hayabusa pourrait lui-même applaudir.

NINJA GAIDEN 3: RAZOR’S EDGE est l'épisode de la série NINJA GAIDEN le plus riche en fonctionnalités et en action jamais créé. Édité par TECMO KOEI, le jeu a été conçu pour satisfaire les fans d'action pure, avec un système de combat plus brutal, une IA ennemie plus redoutable, une histoire au déroulement fluide, des fonctions en ligne améliorées et le retour du démembrement. Le système d'amélioration des compétences ninja permet aux joueurs d'utiliser le Karma gagné au combat pour acheter des armes ou des améliorations Ninpo, des bonus et des costumes. De nouveaux personnages jouables, Kasumi, Ayane et Momiji, rejoignent Hayabusa pour offrir plus de variété de jeu. Ayane aura même ses propres chapitres en mode Histoire, et les trois personnages féminins pourront être utilisés dans le nouveau mode Chapter Challenge (Défi chapitre), ainsi qu'en mode coopératif Ninja Trials (Épreuves ninja), avec de nombreuses tenues différentes. Une démo du jeu est déjà disponible, permettant de jouer avec Hayabusa et Ayane dans différents niveaux, et il sera possible de transférer la progression des joueurs dans la version complète.

Images de Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (image 1) Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (image 2) Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (image 3) Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (image 4) Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (image 5) Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (image 6) Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (image 7) Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge (image 8)

Informations complémentaires

Titre : Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Editeur : Tecmo Koei

Studio : Team Ninja

Plateformes : PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2013-04-04

Votre avis sur Ninja Gaiden 3 : Razor's Edge

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager