Menu
Logo Jeremy Mcgrath's Offroad

Jeremy Mcgrath's Offroad

Jeremy Mcgrath's Offroad maintenant disponible sur le Playstation Network Europeen


PSN [ 2XL Games ]

Ce jeu de véhicules tout terrain survolté propose un mode multi-joueurs intense

Jeremy Mcgrath's Offroad

Jeremy McGrath, champion du monde et médaillé d'or au X-Games, ainsi que les expérimentés studios de développement de jeu 2XL et Reverb Publishing, annoncent aujourd'hui que Jeremy McGrath’s Offroad est maintenant disponible sur le PlayStationNetwork Européen pour 9.99€.

Jeremy McGrath’s Offroad est aussi disponible sur le Xbox LIVEArcade sur Xbox 360

Jeremy McGrath’s Offroad est basé sur la passion de Jeremy McGrath’s, 7 fois champion de l’AMA Supercross : la conduite de véhicules tous terrains.

Ce jeu de course explosif et addictif propose une customisation importante et une progression dans quatre catégories de véhicules et un système de montée de niveau. Que ce soit une voiture de rallye ou un camion, le choix est varié parmis les nombreux véhicules sous licences.

Les caractéristiques de Jeremy McGrath’s Offroad

  • Les joueurs peuvent faire la course avec des véhicules tout terrain de 800 chevaux offrant des tonnes d’options personnalisables, ainsi que cinq classes de véhicules y compris Rally Cars, Pro Buggies et Pro Lite Trucks.
  • Six pistes qui incluent les collines enneigées des Pays-Bas, ainsi qu’une course au sein du plus grand réservoir biologique du monde : la forêt amazonienne.
  • Un mode multi-joueurs à huit : les joueurs profiteront d’interactions dynamiques entre les véhicules en compétition afin de pouvoir ressentir l’impact d’une collision au milieu de la course.
  • Suivi en temps réel des statistiques et des classements en ligne.
  • Mode Carrière : les joueurs jouent le rôle de la superstar Jeremy McGrath dans le championnat pro2 du Lucas Oil Off Road Racing Series.

Bien connu pour des grands jeux de course comme Baja: Edge of Control and 2XL ATV Offroad 2009, 2XL Games a utilisé son moteur XLR8R pour créer ce jeu de course arcade. Cet univers de jeu persistant qui propose les challenges en 60 hertz via des graphismes en HD de 1080p.

2XL a travaillé avec Stéphane "The Flying Frenchman" Roncada, un ancien champion de l’AMA East Coast Supercross qui dans le début des années 2000 a été considéré comme l'un des pilotes les plus rapides au monde, pour son expertise. Il a participé à la conception des tracés des pistes et au réglage des véhicules contrôlés par l’intelligence artificielle, afin que les niveaux de difficulté soient à la hauteur de tous les joueurs au fil de leur progression dans le mode carrière.

Un pourcentage de toutes les ventes de Jeremy McGrath’s Offroad sera reversé à BeTheMatch.org, une œuvre de charité qui aide les personnes souffrant d’un cancer du sang, dont Kim McGrath la femme de Jeremy McGarth qui a pu bénéficier d’un donneur de moelle nécessaire au traitement de sa leucémie.

Publié par D3Publisher sur le Xbox LIVE Arcade et Reverb Publishing sur le PlayStationNetwork, Jeremy McGrath’s Offroad est disponible dans la plupart des régions et peut être acheté pour 800 Microsoft Points sur le Xbox LIVE et au prix de 10,99 € sur PlayStationNetwork . Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site officiel ou consultez 2XL Games sur Facebook et Twitter.

Images de Jeremy Mcgrath's Offroad

Jeremy Mcgrath's Offroad (image 1) Jeremy Mcgrath's Offroad (image 2) Jeremy Mcgrath's Offroad (image 3) Jeremy Mcgrath's Offroad (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Jeremy Mcgrath's Offroad

Editeur :

Studio : 2XL Games

Plateformes : PSN

Date de sortie : 2013-03-13

Votre avis sur Jeremy Mcgrath's Offroad

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager