Menu
Logo Zombeer, Zombies et Beers

Zombeer, Zombies et Beers

Le nouveau trailer de Zombeer, Zombies et Beer, brasse du mort-vivant


PS3, Mac, PC [ Moonbite ]

La version PlayStation 3 de Zombeer est confirmée : l'équipe de développement fête la nomination du jeu aux Game Connection Awards en vidéo

Zombeer, Zombies et Beers

Moonbite, le studio européen de jeux et d’animation situé en Espagne est fier d’officialiser le portage sur PlayStation 3 de son Survival – Horror – Comedy – Shooter à la première personne : Zombeer, Zombies & Beers.

Pour fêter cette nouvelle, Moonbite lève le voile sur son nouveau trailer.

Le nouveau trailer fait un clin d’œil aux classiques des jeux de zombies, et dévoile un peu plus le potentiel du jeu. Zombeer est un FPS - Survival – Horror – Comedy créé PAR des fans de zombies POUR les fans de zombies. N'oubliez pas, en cas d'invasion massive de zombies, la meilleure défense, c'est la bière !

Moonbite est aussi très heureux d’être nommé parmi quinze projets indépendants pour les prochains Game Connection Awards de San Francisco, qui se déroule en parallèle de la Game Developers Conference 2013 (GDC).

Cet évènement de trois jours permettant aux développeurs et éditeurs de se rencontrer se déroulera à San Francisco du 25 au 27 mars 2013 à l’Hôtel Sir Francis Drake et vise à promouvoir des développeurs indépendants comme Moonbite Games.

Zombeer continue chaque jour son ascension sur le Steam Greenlight.

Zombeer, Zombies & Beers est prévu pour une sortie sur consoles, dont la PlayStation 3, mais aussi sur PC et Mac dans le cours de l’année 2013. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel.

Pour plus d’informations, visitez la page officielle Facebook.

Images de Zombeer, Zombies et Beers

Zombeer, Zombies et Beers (image 1) Zombeer, Zombies et Beers (image 2)

Vidéo de Zombeer, Zombies et Beers

Informations complémentaires

Titre : Zombeer, Zombies et Beers

Editeur :

Studio : Moonbite

Plateformes : PS3, Mac, PC

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Zombeer, Zombies et Beers

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager