Menu
Logo Gardiens de la Terre du Milieu

Gardiens de la Terre du Milieu

Le Seigneur des Galgals est désormais disponible au téléchargement pour le jeu Gardiens de la Terre du Milieu


PSN, XBLA [ Warner Bros. Interactive Entertainment ]
Gardiens de la Terre du Milieu

Warner Bros. Interactive Entertainment et Monolith Productions ont dévoilé aujourd'hui un tout nouveau personnage téléchargeable pour le jeu Gardiens de la Terre du Milieu : le Seigneur des Galgals. Les joueurs peuvent désormais incarner le Seigneur des Galgals en le téléchargeant sur Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network.

Transformé en une créature qui ne ressemble plus en rien à ce qu'il était jadis, le Seigneur des Galgals n'en reste pas moins un pilier prépondérant de la lignée des hommes. Il rejoint aujourd'hui la fine équipe des Gardiens de la Terre du Milieu. Les détenteurs du Season Pass peuvent l'obtenir, lui et les autres Gardiens, gratuitement. D'autres contenus devraient être en vente prochainement.

WBIE et Monolith ont par ailleurs dévoilé une nouvelle illustration, ainsi qu'une nouvelle vidéo le mettant en scène. En plus d'être capable de voler la force vitale d'une cible, le Seigneur des Galgals utilise notamment ses pouvoirs pour se jouer de la mort tout en se téléportant et en attaquant ses ennemis. La semaine dernière, le mode Survie et le Village Gobelin étaient disponibles au téléchargement sur Xbox LIVE Arcade et PlayStation Network.

La vidéo présentant les profils de combat du Seigneur des Galgals, ainsi que les illustrations de Snaga, Radagast et de Glóin peuvent être téléchargées en cliquant sur le lien suivant : bit.ly/Wbs4gI

Dans Gardiens de la Terre du Milieu, jusqu'à 10 joueurs pourront s'affronter dans des arènes de bataille en ligne multijoueur (MOBA) et pourront s'allier pour former une surpuissante équipe de héros dans l'univers d'heroic fantasy le plus épique de tous les temps. Dans ce jeu, qui permettra de voir des images du film, Le Hobbit : Un voyage inattendu, les joueurs pourront incarner plus de 20 personnages légendaires dont ils développeront les compétences pour apprendre à les maîtriser. Incarnez Gandalf, Gollum, Legolas, Sauron et bien d'autres personnages, et formez des alliances aussi mémorables qu'improbables, avec ou contre vos amis. Les joueurs peuvent communiquer entre eux via un système de communication vocale intégré au jeu, et accéder à un tableau de statistiques et de résultats détaillés, où ils pourront, entre autres, voir le nombre de victoires et de défaites de leurs amis. Désormais disponible dans certains points de vente et en téléchargement sur Xbox LIVE Arcade pour la console Xbox 360 et sur PlayStation Network.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous désirez recevoir davantage d'informations pour la présentation de Gardiens de la Terre du Milieu.

Image de Gardiens de la Terre du Milieu

Gardiens de la Terre du Milieu (image 1)

Vidéo de Gardiens de la Terre du Milieu

Informations complémentaires

Titre : Gardiens de la Terre du Milieu

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio :

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2013-03-07

Votre avis sur Gardiens de la Terre du Milieu

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager