Menu
Logo Invisible Kingdoms

Invisible Kingdoms

Un nouveau jeu alliant le plaisir de jouer et les causes sociales


iPhone, PC online, Mobiles [ ByHumans ]
Invisible Kingdoms

ByHumans, un jeune studio de développement de jeux vidéo intégrant à mêmes ses jeux un concept philanthropique novateur, annonce la sortie prochaine de son tout premier jeu gratuit Invisible Kingdoms.

LA CHINE ANTIQUE REDÉCOUVERTE

Dans l’univers des Trois Royaumes de la Chine antique, les joueurs incarneront un conseiller militaire au service de l'empereur de Jade. Ils s’enrôleront dans l’une des trois factions des Invisible Kingdoms et choisiront leur voie.

À l'intérieur de ce jeu où se conjuguent management et stratégie, le joueur formera sa cité en construisant les fondations lui permettant d'assembler des troupes personnalisables à l’infini qui formeront son armée. Par la suite, son armée pourra combattre sur le champ de bataille où il aura l’occasion d’exercer sa stratégie et d’utiliser des cartes magiques qui lui permettront de prendre le dessus sur ses adversaires.

Présentement en version bêta fermée, le jeu sera prochainement disponible sur Facebook et sur plateforme Android et iOS. Les joueurs peuvent dès aujourd'hui demander un code d'accès et courir la chance de découvrir le jeu en avant-première.

LA PHILANTHROPIE AU COEUR DE L'ACTION

Ayant pour ambition de créer le pont entre communauté virtuelle de joueurs et le monde réel, c'est à l'intérieur des futurs jeux développés par le studio montréalais que les joueurs auront l'occasion de se voir investis dans des causes philanthropiques à travers la boutique virtuelle. Un tout nouveau concept qui fait déjà grand bruit auprès de nombreux organismes de bienfaisance.

Images de Invisible Kingdoms

Invisible Kingdoms (image 1) Invisible Kingdoms (image 2) Invisible Kingdoms (image 3) Invisible Kingdoms (image 4) Invisible Kingdoms (image 5)

Vidéo de Invisible Kingdoms

Informations complémentaires

Titre : Invisible Kingdoms

Editeur :

Studio : ByHumans

Plateformes : iPhone, PC online, Mobiles

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Invisible Kingdoms

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager