Menu
Logo Murdered : Soul Suspect

Murdered : Soul Suspect

Square Enix annonce Murdered : Soul Suspect


PS3, Xbox 360, PC [ Square Enix ]
Murdered : Soul Suspect

Square Enix Ltd., l’éditeur des produits de divertissement de SQUARE ENIX en Europe, met aujourd’hui les joueurs au défi de résoudre la plus dure de toutes les affaires… leur propre meurtre.

MURDERED: SOUL SUSPECT plonge les joueurs dans un monde imprégné de mystère, où l’affaire est personnelle et les indices hors de portée. Partez à la recherche de pistes sur le site officiel, la page Facebook et le compte Twitter, et découvrez comment vous pouvez traduire votre tueur en justice.

MURDERED: SOUL SUSPECT sera disponible début 2014 sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows.

Image de Murdered : Soul Suspect

Murdered : Soul Suspect (image 1)

Vidéo de Murdered : Soul Suspect

Informations complémentaires

Titre : Murdered : Soul Suspect

Editeur : Square Enix

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2014-00-00

A propos

À propos de Square Enix Ltd.
Square Enix Ltd., division intégrante de la filiale Square Enix Europe, développe, édite et distribue sous licence les produits de divertissement des marques SQUARE ENIX®, EIDOS® et TAITO® en Europe et dans les autres territoires PAL en sa qualité de société du Groupe Square Enix. Square Enix Ltd. possède également un réseau mondial de studios de développement leaders, tels que IO Interactive™, Crystal Dynamics® et Eidos Montréal. Le Groupe Square Enix peut s’enorgueillir d’un précieux portefeuille de propriétés intellectuelles incluant FINAL FANTASY® qui s’est vendue à plus de 97 millions d’exemplaires à travers le monde, DRAGON QUEST® qui s’est vendue à plus de 57 millions d’exemplaires, TOMB RAIDER®, vendue quant à elle à plus de 35 millions d’exemplaires, ainsi que le légendaire SPACE INVADERS®. Basée à Londres, Square Enix Ltd. est une filiale en propriété exclusive de Square Enix Holdings Co., Ltd. Plus d’informations sur Square Enix Ltd. sont disponibles à l’adresse suivante : http://www.square-enix.com/eu/fr/

Commentaires des lecteurs

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager