Menu
Logo Rayman Legends

Rayman Legends

Rayman Legends sortira sur Xbox 360 et Playstation 3


Wii U, PS3, Xbox 360 [ Ubisoft ]
Rayman Legends

Ubisoft annonce que le très attendu Rayman Legends, déjà annoncé sur la console Wii U de Nintendo, sortira également sur la console Xbox 360 de Microsoft ainsi que sur la console Playstation 3 de Sony. Toutes les versions seront disponibles début Septembre 2013.

Développé sur les 3 plateformes par le studio d’Ubisoft Montpellier, Rayman Legends a été acclamé par la presse internationale pour ses graphismes époustouflants et son gameplay innovant, positionnant ce nouvel opus comme le jeu de plateforme le plus attendu de 2013.

Nous avons entendu les nombreux possesseurs d’Xbox, de PS3 et fans de Rayman nous dire à quel point ils désiraient pouvoir jouer à Rayman Legends sur leur console,” a indiqué Geoffroy Sardin, Directeur Marketing et Ventes chez Ubisoft EMEA. “Nous avons décidé de répondre à leurs attentes, en offrant de vivre l’expérience mémorable de ce jeu à un public plus large.”

Rayman Legends conserve l’aspect fantaisiste de son prédécesseur tout en ajoutant une multitude de modes de jeu excitants et ingénieux ainsi que de nouveaux personnages et environnements accompagnés d’une nouvelle bande originale. L’équipe, composée d’artistes, designers et compositeurs de nombreuses fois récompensés, est revenue avec un moteur UbiArt plus avancé pour y inclure des éléments de gameplay multidimensionnels, un système de lumières amélioré et un meilleur rendu esthétique élevant les graphismes de Rayman Legends à un niveau supérieur.

De plus amples informations sur Rayman Legends sont disponibles sur le site du jeu.

Images de Rayman Legends

Rayman Legends (image 1) Rayman Legends (image 2)

Vidéo de Rayman Legends

Informations complémentaires

Titre : Rayman Legends

Editeur : Ubisoft

Studio :

Plateformes : Wii U, PS3, Xbox 360

Date de sortie : 2013-02-07

A propos

A propos d'Ubisoft :
Ubisoft figure parmi les leaders en production, édition et distribution de jeux interactifs dans le monde. Le groupe a connu une croissance considérable grâce à un catalogue de produits fort et diversifié ainsi que des partenariats fructueux. Les équipes d’Ubisoft sont réparties dans 28 pays et distribuent des jeux dans plus de 55 pays à travers le monde. Le groupe s'engage à fournir au public des jeux vidéo innovants et d'excellente qualité. Pour l'exercice 2011-12, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1 061 millions d'euros. Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.ubisoftgroup.com.

Votre avis sur Rayman Legends

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager