Menu
Logo Special Forces : Team X

Special Forces : Team X

Microprose annonce le lancement de « Special Forces : Team X »


Xbox 360, PC [ Microprose - Zombie Studios ]

Un jeu de tir tactique à la 3ème personne basé sur la couverture et qui se joue en équipe

Special Forces : Team X

Microprose, une division de Cybergun S.A, a annoncé le lancement de son dernier titre «Special Forces: Team X », un jeu de tir tactique à la 3ème personne qui se jouant en équipe. Il sera disponible à la fois pour la XBox 360 et pour les PC et en téléchargement numérique dans le courant de cette année. Atari publiera et distribuera toutes les versions du jeu sous contrat de licence exclusif.

Special Forces: Team X (STX) est un TPS jeu multi-joueurs, proposant des combats violents entre des unités d’élite des forces spéciales. STX se déroule dans un avenir proche, ravagé par les conflits entre les grands acteurs géopolitiques. Un monde dans lequel la guerre conventionnelle a disparu, où la diplomatie porte atteinte aux objectifs nationaux cachés, et où une stratégie mondiale est mise en oeuvre en faisant appel à un pouvoir militaire clandestin.

Initialement révélé par G4 au salon Gamescom en juillet, le jeu a depuis remporté deux prix lors du salon Penny Arcade Expo qui s’est tenu à Seattle en août : il a obtenu le prix «Best Surprise Reveal » et la seconde place pour le prix «Best shooter ».

Créé par Zombie Studios, un développeur indépendant de renommée internationale, STX vous met dans la peau d’un soldat d’élite dans une unité des forces spéciales. Le jeu propose un système de sélection de cartes unique, qui permet aux joueurs de modeler le champ de bataille en sélectionnant des éléments environnementaux individuels, avec plus de 100 combinaisons de zones de combat au total. STX permet aux joueurs de sauter et de traverser des environnements avec un système intuitif de couverture et d’escalade.

Special Force : Team X jeu propose des armes sous licence exclusive, notamment des Kalashnikov, Colt, Famas, Sig Sauer et Mossberg, grâce à notre partenariat avec Cybergun SA. Chaque arme offre une grande variété de mises à niveau et est entièrement personnalisable.

STX offre un jeu asymétrique avec 2-4 équipes et 5 types de jeux frénétiques. Le mode de jeu coopératif entre les membres de l’équipe procure aux petites équipes coordonnées un avantage lors de la bataille. Les joueurs peuvent également choisir d’emmener des chiens avec eux lors des combats. Ils peuvent utiliser ces chiens de guerre pour surveiller leurs arrières ou éliminer l’ennemi.

Images de Special Forces : Team X

Special Forces : Team X (image 1) Special Forces : Team X (image 2) Special Forces : Team X (image 3) Special Forces : Team X (image 4) Special Forces : Team X (image 5) Special Forces : Team X (image 6) Special Forces : Team X (image 7) Special Forces : Team X (image 8)

Vidéo de Special Forces : Team X

Informations complémentaires

Titre : Special Forces : Team X

Editeur : Microprose

Studio : Zombie Studios

Plateformes : Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Special Forces : Team X

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager