Menu
Logo Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II

Le pack de contenus téléchargeables arrive en exclusivite sur le Xboxlive


XBLA [ Activision ]
Call of Duty : Black Ops II
  • Le premier pack DLC du jeu culte Call of Duty: Black Ops II offre une somme de contenus impressionnante
  • Les superstars du baseball Matt Cain et Evan

La révolution est lancée ! Call of Duty: Black Ops II Revolution, le premier des quatre packs de contenus téléchargeables (DLC) pour le jeu évènement Call of Duty: Black Ops II sort aujourd’hui ! Produit par Activision Publishing Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc. (côté en Bourse sous le symbole ATVI) et Treyarch, leur studio maintes fois récompensé, Revolution offre un volume sans précédent de contenus nouveaux et innovants qui vont vite devenir des «must-play », avec quatre cartes multi-joueurs d’une grande diversité situées aux quatre coins du globe, ainsi qu’une nouvelle carte Zombie «Die Rise ».

Revolution contient aussi des exclusivités de l’univers Call of Duty tel que le tout nouveau mode Zombie «Turned », qui tourne les tables au sens propre du terme pour permettre aux joueurs de devenir des zombies, ainsi que la nouvelle arme multi-joueurs, le «Peacekeeper ». Revolution est disponible dès aujourd’hui en exclusivité sur Xbox LIVEpour le système de jeu Xbox 360 par Microsoft, et plus tard pour les autres plateformes. Les fans peuvent acheter Revolution seul ou dans le Season Pass DLC Call of Duty: Black Ops II à prix réduit*.

«Revolution contient des tonnes de divertissement, » a déclaré Mark Lamia, Directeur du Studio Treyarch. «Nous avons travaillé d’arrache-pied pour proposer l’offre DLC la plus large que notre studio ait jamais produite : des quatre cartes dans des nouveaux lieux captivants et dynamiques comme des parcs de skate ou des pentes de ski, à la possibilité de jouer en tant que zombie et la nouvelle arme multi-joueurs – Revolution est une expérience démente et nous sommes impatients que les fans de Call of Duty puissent y jouer. »

Revolution offre une variété et une quantité de contenus jamais vue et qui saura satisfaire tous les types de joueurs de Call of Duty: Black Ops II grâce aux quatre nouvelles cartes multi-joueurs réparties dans le monde entier. «Downhill » est un château enneigé au cœur des Alpes, parfait pour du combat corps-à-corps trépidant. «Mirage » est une villa de luxe envahie par le sable qui permet tous les styles de jeu, alors qu’ «Hydro » est un énorme barrage hydro-électrique au Pakistan bordé de postes d’observation à distance idéals pour les snipers. Enfin «Grind » est un parc de skate à Venice Beach, où les joueurs doivent s’adapter aux rampes, cuves et courbes du terrain pour se mettre à couvert du feu ennemi.

Les fans de Zombie auront droit à une terrifiante double dose d’action mort-vivante avec Revolution. Tout d’abord, la nouvelle carte «Die Rise » parachute les joueurs dans un labyrinthe de gratte-ciels en ruine au cœur d’une ville Chinoise dévastée, où les toutes nouvelles armes Wonder Weaponry joueront un rôle crucial pour faire face vaillamment à l’arrivée de la horde zombie. En plus, le nouveau mode Zombie «Turned » du pack Revolution inverse la situation en permettant aux joueurs de devenir des mort-vivants pour se battre en tant que zombies, donnant ainsi un nouveau sens à la victoire.

Enfin, pour compléter l’offre déjà immense de contenus dans Revolution, il y a le «Peacekeeper », bonus unique d’une nouvelle arme multi-joueurs pour les DLC Call of Duty: Black Ops II.

Pour célébrer la sortie aujourd’hui de Call of Duty: Black Ops II Revolution, Activision et Treyarch vont faire s’affronter les superstars du baseball Matt Cain des Giants de San Francisco et Evan Longoria des Rays de Tampa Bay dans un Grudge Match pour remporter Call of Duty. Cain et Longoria seront les capitaines de deux équipes composées de développeurs, de célébrités internet et de fans pour une bataille intense. Les joueurs peuvent voir les meilleurs moments de ce combat sur la page Facebook de Call of Duty: Black Ops II

Call of Duty: Black Ops II Revolution est disponible dès maintenant en exclusivité sur Xbox LIVE, au prix recommandé de 15€ ou 1200 Points Microsoft. Le Pack Map Revolution est inclus dans le Season Pass DLC Call of Duty: Black Ops II, grâce auquel les joueurs peuvent acheter quatre fantastiques Packs** Map DLC Call of Duty: Black Ops II et recevoir la carte bonus Zombie Nuketown, ainsi qu’une carte exclusive d’appel dans le jeu, tout ça dans un lot au prix réduit recommandé de 50€ ou 4000 Points Microsoft, une réduction de 800 points Microsoft par rapport à l’achat individuel des quatre packs Map DLC.

Call of Duty: Black Ops II a été classé M (“Mature” – Sang, Violence des Actes et du Langage, Thèmes Suggestifs, Usage de Drogues – pour 17 ans et plus) par l’autorité ESRB. Pour plus d’informations sur Call of Duty: Black Ops II, rendez-vous sur le site officiel ou sur sa page Facebook.

Les fans peuvent également suivre @Treyarch sur Twitter.Longoria prennent les commandes d’un match de célébrités sur Call of Duty: Black Ops II pour fêter ce lancement épique

Vidéo de Call of Duty : Black Ops II

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops II

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : XBLA

Date de sortie : 2013-01-29

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager