Menu
Logo Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

TEAM NINJA dévoile de nouveaux détails mortels pour le prochain Ninja Gaiden Sigma 2 Plus


PS Vita [ Tecmo Koei - Team Ninja ]
Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Team NINJA dévoile aujourd'hui de nouveaux détails sur NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS, la suite très attendue de l'un des titres phares du lancement de la PlayStationVita, qui sortira le 28 février 2013 en France et le 1er mars dans le reste de l'Europe. Plus vif, plus sanglant et plus beau que jamais, NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS passe au niveau supérieur grâce à son nouveau mode “Ninja Race”, ses missions tag par équipe de deux personnages, ses nouvelles armes puissantes pour Ryu Hyabusa, et son DLC de précommande incluant une série limitée de costumes pour les personnages féminins. Pour célébrer ces nouveautés, Team NINJA dévoile un nouveau trailer et de nouveaux visuels mettant en scène ces nouveaux modes, armes et costumes.

Dans le mode “Ninja Race”, un ninja lent est un ninja mort. Les joueurs se lancent dans des courses effrénées contre le temps. Après avoir choisi un personnage, un niveau et un costume, les joueurs choisissent leur stratégie : Parcourir la course à toute vitesse ou tuer le plus d’ennemis possible pour gagner des boosts et des points. Le conteur de victimes du mode augmente à mesure que les ennemis sont expédiés les uns à la suite des autres — Plus le compteur est élevé, plus les dommages infligés sont importants, tant que la jauge reste remplie. Trois orbes spéciales, exclusives au mode Ninja Race, augmentent les chances du joueur de réussir la mission : L’orbe verte ajoute du temps à l’horloge, l’orbe blanche booste le compteur de victimes pour plus de dommages, et l’orbe violette augmente la vitesse du Ninja.

NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS propose désormais des “Missions Tag” offrant la possibilité de combiner les forces de deux personnages. Les joueurs peuvent passer d’un ninja à l’autre en temps réel tout en complétant des défis, tandis que l’autre membre de l’équipe est contrôlé par l’IA. Chaque combattant ayant des forces et des faiblesses différentes, les joueurs peuvent stratégiquement passer d’un personnage à l’autre en appuyant sur le bas de la croix directionnelle, pour faire face à différents opposants, dans différentes situations.

Les attaques de Ryu peuvent être améliorées grâce à des armes puissantes, comme le “Croc d’Emma”, une épée imposante qui peut décimer les ennemis avec des mouvements lents mais puissants. La légende raconte que cette lame redoutable devient encore plus puissante au contact du sang. Portées sur les mains et les pieds, les “Serres du Faucon” peuvent tailler les ennemis en pièce en un instant avec des attaques spéciales comme le Izuna Drop ou la Thunderous Attack coupeuse de jambes. Les “Tonfas” en bois dur renforcé d’acier, qui peuvent être maniés avec les deux mains pour vaincre brutalement les ennemis avec le combo spécial Heavenly Justice, sont une autre alternative pour décimer ses ennemis.

Les joueurs qui pré-commanderont NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS recevront un DLC incluant une série limitée de costumes uniques pour les guerrières Ayane, Rachel et Momiji. De l’armure légère d’Ayane à la tenue séduisante de Rachel dévoilant son sang de démon, les costumes sont pensés à la fois pour le combat et le style.

NINJA GAIDEN SIGMA 2 PLUS offre l’aventure ninja la plus intense sur PS Vita grâce à des graphismes à couper le souffle, de nouveaux modes, et du sang à profusion. Ryu Hayabusa, le célèbre Ninja de la franchise Ninja Gaiden, revient dans la série des Sigma pour empêcher la résurrection du Démon Suprême en récupérant la Statue du Démon volée par le Clan Ninja de l’ Araignée Noire. Les joueurs combattront de Tokyo à New York et Ryu devra faire face à des ennemis redoutables tout en récoltant un arsenal d’armes ninja tout au long de son périple. L’action illumine l’écran OLED de la Vita avec des graphismes sublimant Ninja Gaiden Sigma Plus. Un système de contrôles intuitif exploite à merveille les écrans tactiles et le détecteur de mouvements de la PS Vita. De plus, les nouveaux joueurs apprécieront l’arrivée du Mode Hero, qui booste automatiquement leurs attaques quand leur santé est faible.

Images de Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (image 1) Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (image 2) Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (image 3) Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (image 4) Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (image 5) Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (image 6) Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (image 7) Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (image 8) Ninja Gaiden Sigma 2 Plus (image 9)

Vidéo de Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Informations complémentaires

Titre : Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Editeur : Tecmo Koei

Studio : Team Ninja

Plateformes : PS Vita

Date de sortie : 2013-02-28

A propos

A PROPOS DE TECMO KOEI EUROPE LTD.
TECMO KOEI EUROPE LTD. édite des logiciels de loisirs pour les consoles de salon et portables, ainsi que du contenu à télécharger. La société est basée à Letchworth, Hertfordshire, au Royaume-Uni. La société est une filiale de TECMO KOEI HOLDINGS CO., LTD., dont le siège social est à Yokohama, au Japon. TECMO est principalement connue pour les licences Dead or Alive® et Ninja Gaiden®. KOEI est principalement connue pour les licences Dynasty Warriors® et Samurai Warriors®. Le 1er avril 2009, TECMO KOEI HOLDINGS CO., LTD a été fondée lors de la fusion de TECMO, LTD. et de KOEI Co., Ltd. Pour plus de renseignements sur TECMO KOEI EUROPE LTD et ses produits, allez sur www.tecmokoei-europe.com.

Votre avis sur Ninja Gaiden Sigma 2 Plus

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager