Menu
Logo Les Sims 3

Les Sims 3

Le kit d'objets Les Sims 3 70's, 80's, 90's est désormais disponible


Mac, PC, PC online [ Electronic Arts ]

EA vous invite à remonter le temps avec le nouveau kit d'objets Les Sims 3

Les Sims 3

Electronic Arts annonce que le kit d’objets Les Sims 3 70’s, 80’s, 90’s est disponible dès aujourd’hui en magasin et en téléchargement sur Origin.com. Dans ce nouveau kit d’objets de la franchise Les Sims 3, les joueurs peuvent recréer les looks branchés emblématiques du passé inspirés des années 70, 80 et 90. Le kit inclut tous les éléments indispensables pour créer une tenue et des décorations vintage afin de relooker les Sims et leurs maisons !

Dans les années 70, les Sims dansent toute la nuit sur du disco dans leurs jeans pattes d’eph et leurs chemises à col pelle à tarte. Après une nuit à danser, les Sims peuvent continuer à faire la fête avec leur boule à facettes, la décoration idéale pour ajouter un style subtil dans une maison.

Viennent ensuite les années 80 avec les coiffures volumineuses et les couleurs vives. Les Sims font de l’exercice en enfilant un justaucorps, des jambières et un bandeau pour aller au gymnase. Quant aux Sims en quête de réussite, ils peuvent arborer un costume ultra-coloré avec des épaulettes pour gravir les échelons professionnels.

Enfin, les Sims peuvent opter pour le style grunge des années 90 avec des jeans déchirés, des chemises en flanelle et des hauts superposés. Les Sims préférant le style «chic décontracté » des années 90 peuvent porter une jupe asymétrique. Dans les années 90, les Sims peuvent décorer leurs maisons avec des meubles abîmés et en métal afin de créer une atmosphère rock.

Le kit d’objets Les Sims 3 70’s, 80’s, 90's est évalué PEGI 12 et est actuellement disponible chez vos revendeurs locaux sur PC/Mac et en téléchargement sur PC sur le site Origin.com.

Informations complémentaires

Titre : Les Sims 3

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : Mac, PC, PC online

Date de sortie : 2013-01-24

Votre avis sur Les Sims 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager