Menu
Logo Scribblenauts Unlimited

Scribblenauts Unlimited

L'Imagination est reine dans Scribblenauts Unlimited, uniquement sur Wii U et Nintendo 3DS


3DS, Wii U [ Nintendo ]

La célèbre série aux multiples récompenses fait son grand retour : découvrez la plus grande aventure de Maxwell dans Scribblenauts Unlimited

Scribblenauts Unlimited

Il est temps de stimuler votre côté créatif grâce à Scribblenauts Unlimited. Votre mission : donner vie à tout ce que vous écrivez (sur l'écran du Wii U GamePad ou de la Nintendo 3DS), pour résoudre des énigmes et avancer dans l'aventure. Une seule limite : votre imagination ! Le très attendu Scribblenauts Unlimited sera la première aventure de Maxwell dans un monde totalement ouvert, aux graphismes naïfs et chaleureux, et regorgeant de nombreux défis. Libérez votre créativité dès le 8 février sur Wii U, Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.

Entièrement en français, Scribblenauts Unlimited vous permet de résoudre des énigmes et de relever des défis en imaginant l'objet idéal. Tentez de résoudre chaque problème en donnant vie à n'importe quel objet, être vivant ou imaginaire, et cela en inscrivant tout simplement son nom ! Dans cet épisode, vous découvrirez le passé du célèbre héros crêté, ses parents et sa sœur jumelle Lily, mais aussi l'origine de son cahier magique !

Scribblenauts Unlimited propose un univers entièrement ouvert, divisé en 8 mondes et 41 niveaux, tous composés de missions et d'explorations enchanteresses. Vous pouvez ainsi arpenter les rues d'une grande ville et aider la police à attraper un voleur, ou vous rendre sur une île tropicale pour sauver un couple de naufragés. Votre façon d'aider les personnages ne dépend que de vous, et de votre imagination bien sûr. Le principe est de rendre tout le monde heureux et d'empocher une des très convoitées Starites.

L'univers de Scribblenauts Unlimited est riche de 50 Starites et 500 Éclats de Starite, autant de missions qui font des 20 heures de jeu un plaisir sans cesse renouvelé. Grâce à la toute nouvelle Bibliothèque des objets, vous pourrez même conserver les objets précédemment créés dans le "Sac à dos magique" de Maxwell et ainsi accéder facilement à votre inventaire.

Spécificités de Scribblenauts Unlimited sur Wii U

  • Création et partage des objets - Vous pouvez créer vos propres objets à invoquer dans le jeu, au-delà de la bibliothèque d'objets déjà existante dans le jeu ! Un «requin mauve et furieux » ne vous suffit pas ? Alors pourquoi ne pas créer un «requin festif volant qui tire des lasers » ? Grâce au nouvel Éditeur d'objets, vous pouvez créer tout et n'importe quoi. $Modifiez les couleurs, déplacez les éléments, changez la taille, ajoutez des caractéristiques physiques et des comportements spéciaux pour déterminer les interactions de vos objets avec le monde de Scribblenauts. Vous rencontrerez les avatars des autres joueurs et pourrez télécharger dans votre Bibliothèque les objets qu'ils auront eux aussi créés !
  • Le monde de Nintendo est de la partie - Découvrez des dizaines de personnages et d'objets issus de l'univers de Mario et de The Legend of Zelda, et découvrez leurs interactions hilarantes dans votre propre monde.
  • Mode multi-joueurs - Jouez avec vos amis et faites-les participer à tout moment : armés d'une télécommande Wii, ils peuvent manipuler n'importe quel objet de votre monde !

Spécifiés de Scribblenauts Unlimited sur Nintendo 3DS

  • StreetPass : Tirez profit de la fonctionnalité Street Pass de la Nintendo 3DS pour découvrir toutes les solutions imaginées par les joueurs environnants.

Scribblenauts Unlimited propose une aventure créative repoussant les limites de votre propre imagination. Découvrez ce jeu d'exception dès le 8 février, uniquement sur Wii U, Nintendo 3DS et Nintendo 3DS XL.

Images de Scribblenauts Unlimited

Scribblenauts Unlimited (image 1) Scribblenauts Unlimited (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Scribblenauts Unlimited

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : 3DS, Wii U

Date de sortie : 2013-02-08

Votre avis sur Scribblenauts Unlimited

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager