Menu
Logo Grand Fantasia

Grand Fantasia

Aeria Games Annonce un Nouveau Serveur pour Grand Fantasia


PC online [ Aeria Games ]

Un environnement idéal pour les nouveaux joueurs

Grand Fantasia

Aeria Games, éditeur majeur de jeux free-to-play, est heureux d’annoncer l’ouverture aujourd’hui d’un tout nouveau serveur ainsi que la fusion de ses deux serveurs existants pour son MMO manga phare: Grand Fantasia

Le nouveau serveur offre aux joueurs la possiblité d’explorer un vaste monde encore vierge. Soyez le premier à découvrir des îles et continents mystérieux et à combattre les gigantesques World Boss ! Prenez part aux centaines de quêtes disponibles pour atteindre le niveau maximal (90) ou formez votre propre guilde et partez à l’aventure avec vos nouveaux amis !

En plus de la création d’un tout nouveau serveur, les deux serveurs existants de Grand Fantasia ont été fusionnés à la demande de la communauté. Une excellente nouvelle pour les fans de PvP ! La fusion va aussi permettre aux grandes guildes, jusque là séparées, de d’affronter chaque week-end dans le Tournoi global des Guildes.

Grand Fantasia est à télécharger gratuitement, et comme tous les jeux d’Aeria Games, est un free-to-play. Grand Fantasia est displonible dés maintenant en téléchargement sur le site officiel du jeu et les joueurs peuvent suivre son actualité sur sa page Facebook officiel.

Images de Grand Fantasia

Grand Fantasia (image 1) Grand Fantasia (image 2) Grand Fantasia (image 3) Grand Fantasia (image 4) Grand Fantasia (image 5) Grand Fantasia (image 6) Grand Fantasia (image 7)

Informations complémentaires

Titre : Grand Fantasia

Editeur : Aeria Games

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos d'Aeria Games
Avec une communauté de jeu en plein essor de plus de 45 millions de membres et un important portfolio de partenaires développeurs, Aeria Games est un des leaders sur le marché des jeux multijoueurs gratuits en ligne. Fondée en 2006 et avec des succursales aux USA, en Allemagne et au Brésil, Aeria Games publie et développe des jeux en ligne de haute qualité dans neuf langues (anglais, allemand, français, espagnol, portugais, polonais, italien, turc et russe) couvrant ainsi plus de 30 pays. La plateforme technologique de la compagnie offre de grands bénéfices aux joueurs comme aux développeurs. Les joueurs peuvent accéder à un portail universel de jeux qui procure une expérience de jeu intense depuis PC, navigateur, tablette et Smartphone. Les développeurs obtiennent un point d’entrée rapide sur le marché mondial du jeu via la plate-forme spécialisée d’Aeria Games qui permet une adaptation rapide et simple aux jeux. L’important catalogue de la compagnie inclut de fascinants MMORPG fantasy, des jeux de tir et d’action, des jeux à caractère social de style animés et des jeux multijoueurs pour plates-formes mobiles. Pour plus d’informations, rendez-vous sur http://www.aeriagames.com.

Votre avis sur Grand Fantasia

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager