Menu
Logo Tap Tap Raymond

Tap Tap Raymond

Vous vous sentez frustré par l'équipe de France de Foot ? L'heure de la revanche a sonné


Web [ Anuman ]

avec l'application 'Tap Tap Raymond' sur Facebook

Tap Tap Raymond

Aux vues des résultats sportifs des Bleus, en Coupe du Monde de Football, Anuman Interactive présente l’application "Tap Tap Raymond", disponible gratuitement sur Facebook.

Alors que la Coupe du Monde de Football prend de plus en plus des allures d’émission de téléréalité, Anuman Interactive offre la possibilité aux internautes de laisser éclater leur frustration, sur Facebook, grâce à un jeu deréflexes drôle, addictif et entièrement gratuit.

L’application "Tap Tap Raymond" est basée sur le principe du "Whack a mole". Le but du jeu est de "taper" le plus de Raymond possible en 90 secondes, sans en rater un seul.

Chaque Raymond touché augmente le multiplicateur de points et permet de réaliser des scores de plus en plus importants. Attention : louper un Raymond normal ou toucher un Raymond "Champion du Monde" casse la chaine et remet à zéro le multiplicateur de points.

Reflexes et précisions sont donc primordiaux… comme pour inscrire des buts pendant un match de football !

Un classement en ligne est bien évidemment disponible et permet de comparer son score à celui de ses amis ou des autres utilisateurs de l’application sur Facebook. A noter également la présence d’un tutorial qui explique les bases du jeu, pour être le plus "incisif" possible pendant la partie.

Défiez-vos amis, laissez-vous prendre au jeu et faites payer cher Raymond !!!

"Tap Tap Raymond"

Prix : Gratuit (c’est Raymond qui régale)

Lien Facebook

Images de Tap Tap Raymond

Tap Tap Raymond (image 1) Tap Tap Raymond (image 2) Tap Tap Raymond (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Tap Tap Raymond

Editeur : Anuman

Studio : Anuman

Plateformes : Web

Date de sortie : 2010-06-22

A propos

A propos d’Anuman Interactive
Créé en 2000, Anuman Interactive SA est l’un des éditeurs de logiciels Grand Public, leader notamment sur les thèmes de l’Architecture, du Code de la Route et des Loisirs créatifs. Filiale du groupe Media‐Participations, Anuman Interactive se positionne comme un éditeur innovant et dynamique avec des titres phares dans le monde du jeu vidéo (Trainz, Pacific Storm, Prison Tycoon) et sur le marché du ludo‐éducatif avec les licences Clifford, Casper, Muppet Babies. Anuman Interactive est fier de compter sur de nombreux partenaires prestigieux pour appuyer la conception de logiciels toujours plus performants : Renault, M6, Hatier, Atari, Système D, ParuVendu… Depuis 2007, Anuman Interactive édite également des jeux sur Nintendo DS, Wii, Sony PSP ainsi que des applications sur iPhone et iPod Touch. Fin 2009, Anuman Interactive a racheté la marque et le catalogue de la collection Microïds, réputée à l’international pour ses jeux vidéo de qualité. Pour plus d’informations, visitez www.anuman.fr

Votre avis sur Tap Tap Raymond

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager