Menu
Logo Call Of Duty : Black Ops II Revolution

Call Of Duty : Black Ops II Revolution

Le pack de contenus telechargeables arrive en exclusivite sur XBOX le 29 janvier


Xbox 360 [ Activision - Treyarch ]

Revolution est le Premier des Quatres Packs Evènements du Jeu Culte Call of Duty: Black Ops II

Call Of Duty : Black Ops II Revolution
  • Ce Pack Innovant contient Quatre Cartes Multi-joueurs Inédites, une Carte Co-Op Zombie Originale et un Nouveau Mode Zombie – Permettant aux Fans de se Battre dans la Peau d’un Zombie- et, du Jamais Vu, une Arme Multi-joueurs en Bonus.
  • Les Fans Peuvent Acheter Revolution Seul ou dans le Passe Saisonnier Call of Duty: Black Ops II DLC à Prix Réduit*

Emboîtant le pas au lancement de jeu le plus retentissant de 2012, Call of Duty: Black Ops II, Activision Publishing Inc., une filiale d’Activision Blizzard, Inc. et Treyarch, leur studio maintes fois récompensé, commencent l’année 2013 en beauté avec le lancement de Revolution, le premier pack de contenus téléchargeables (DLC) pour le jeu-évènement. Depuis la sortie de Call of Duty: Black Ops II, des millions de fans se sont plongés dans l’univers ambitieux et (à peine) futuriste du jeu, ils se sont livrés à plus de 427 millions d’heures non-stop de combat quasi-futuriste en mode multi-joueurs et ont survécu à des hordes de Zombies. Prévu pour le 29 janvier en exclusivité sur Xbox LIVE pour le jeu Xbox 360 et le système de jeu Microsoft, Revolution propose un niveau de contenus sans précédent et pour la première fois dans l’histoire des DLC Call of Duty, une nouvelle arme bonus multi-joueurs.

«Avec Black Ops II, notre équipe a voulu défier les idées préconçues sur les attentes des fans de Call of Duty, et Revolution ne fait pas exception à cette règle, » a déclaré Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. «Cela se voit d’abord à l’énorme quantité de contenus offert par Revolution : plusieurs cartes multi-joueurs, une carte Zombie entièrement inédite, un nouveau mode de jeu Zombie et en bonus, une nouvelle arme. La quantité c’est une chose, mais c’est surtout la diversité des nouvelles options de jeu qui fait de Revolution un pack à part et le DLC le plus attractif que nous ayons jamais proposé : c’est une expérience qu’aucun fan de Call of Duty ne voudra manquer. »

Revolution transporte les joueurs dans de nouveaux lieux surprenants à travers le monde. «Downhill » est situé dans les zones skiables des Alpes françaises, où les joueurs doivent se frayer un chemin le long des pentes et à travers une station de ski tout en évitant les dangers du réseau de télécabines. Les combattants devront éviter les inondations dans «Hydro » alors qu’ils se battent pour le contrôle d’un barrage hydroélectrique quadrillés de dangereuses voies d’évacuation, au cœur du Pakistan. «Mirage » met les joueurs à l’épreuve dans les dunes du désert de Gobi, au milieu d’un ancien complexe hôtelier de luxe ravagé par une tempête de sable, où le mélange de combats à distance et au corps à corps offre une action variée qui plaira à tous. Enfin, la carte «Grind » emmènera les joueurs dans le lieu de naissance du skateboard, Venice Beach en Californie, où ils devront se battre au milieu des rampes et des half-pipes dans cet immense parc de skate qui offre un environnement multi-joueurs unique à l’architecture en courbes et dans lequel les joueurs devront apprendre de nouvelles façons de se mettre à couvert. Chaque carte de Revolution est un paysage unique et excitant permettant d’explorer de nouvelles tactiques et de nouveaux combats.

Revolution comprend également en bonus une arme multi-joueurs mortelle, le «Peacekeeper ». Ce puissant fusil d’assaut, livré avec ses propres challenges de tir pour gagner de l’XP supplémentaire, est disponible pour tous les fans de Call of Duty: Black Ops II qui achèteront Revolution.

Enfin, Revolution emmène les joueurs en Extrême-Orient où ils devront de venir à bout d’une infestation zombie à l’intérieur d’un ensemble de gratte-ciels écroulés sur les restes d’une ancienne ville Chinoise. Dans cette nouvelle carte Zombie, «Die Rise », les joueurs auront à leur disposition des armes Wonder Weaponry, puissantes et évolutives, ainsi que des systèmes combinables à construire pour combattre une infatigable armée Zombie à travers des scènes dignes d’Escher surplombant un dangereux et insondable gouffre. Et sans prévenir, Treyarch a ajouté un nouveau mode de jeu dans lequel les joueurs peuvent enfin se battre les uns contre les eux en zombie !

Call of Duty: Black Ops II Revolution arrive le 29 janvier en exclusivité sur Xbox LIVE, au prix recommandé de 14.99$ ou 1200 Points Microsoft. Le Pack Map est inclus dans le Passe Saisonnier DLC Call of Duty: Black Ops II, grâce auquel les joueurs peuvent acheter quatre fantastiques Packs** Map DLC Call of Duty: Black Ops II et recevoir la carte bonus Zombie Nuketown, ainsi qu’une carte exclusive d’appel dans le jeu, tout ça dans un lot au prix réduit recommandé de 49.99$ ou 4000 Points Microsoft.

Alors que la date de sortie de Call of Duty: Black Ops II Revolution approche à grand pas, aucun fan ne doit oublier de s’inscrire gratuitement sur Call of Duty Elite pour pouvoir enregistrer ses performances multi-joueurs dans Call of Duty: Black Ops II, voir ses statistiques, s’inscrire dans des Challenges et des Opérations de Clans captivantes et regarder les vidéos inédites Call of Duty Elite TV qui sont remplies de conseils et d’outils pour améliorer les performances multi-joueurs. Pour s’inscrire ou pour obtenir plus d’informations, rendez vous sur le site online.

Call of Duty: Black Ops II est interdit pour les moins de 18 ans (Sang, Violence des Actes et du Langage, Thèmes Suggestifs, Usage de Drogues) par l’autorité ESRB. Pour plus d’informations sur Call of Duty: Black Ops II, rendez-vous sur le site officiel du jeu ou sa page Facebook. Les fans peuvent également suivre @Treyarch sur Twitter.

Image de Call Of Duty : Black Ops II Revolution

Call Of Duty : Black Ops II Revolution (image 1)

Vidéo de Call Of Duty : Black Ops II Revolution

Informations complémentaires

Titre : Call Of Duty : Black Ops II Revolution

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : 2013-01-29

A propos

A propos de Treyarch
Treyarch est un leader dans l’industrie des jeux vidéo et une propriété de Activision Publishing, Inc. dont le jeu précédent Call of Duty: Black Ops a marqué les esprits avec son lancement record en 2010 et reste aujourd’hui le jeu le plus vendu de tous les temps selon NPD et GfK Chart-Track.

À propos d'Activision Publishing, Inc.
Basé à Santa Monica en Californie, Activision, Inc. est l’un des premiers développeurs, éditeurs et distributeurs mondiaux de produits interactifs et de loisirs. Activision est présent aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie, en Scandinavie, en Espagne, aux Pays-Bas, en Australie, au Japon et en Corée du Sud. Pour toutes informations complémentaires sur la société et ses produits, vous pouvez consulter son site Internet : www.activision.com.

Notes et références

* Basé sur le DLC Season Pass, prix suggéré de 49,99$ et quatre packs de cartes DLC à un prix suggéré de 14,99 $ chacun.
** Contenu téléchargeable dans le Season Pass, peut être vendu séparément. Si vous achetez le DLC Season Pass, ne pas acheter aussi ces packs DLC autonomes. Le DLC Season Pass et les packs de cartes peuvent ne pas être disponibles sur toutes les plateformes ou dans tous les territoires. Dates et prix peuvent varier selon la plateforme. Call of Duty: Black Ops II jeu requis, vendu séparément.

Votre avis sur Call Of Duty : Black Ops II Revolution

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager