Menu
Logo Lego Legends of Chima

Lego Legends of Chima

Warner Bros. Interactive Entertainment et the Lego Group annoncent Lego Legends of Chima


DS, 3DS, iPhone, iPodT, iPad, PC online [ Warner Bros. Interactive Entertainment - TT Games ]

La toute nouvelle franchise Lego fera son entrée dans le jeu vidéo en 2013 : trois expériences de jeu uniques réunies en un seul univers Lego mythique à explorer

Lego Legends of Chima

Découvrez le royaume de Chima grâce à trois nouvelles expériences de gameplay qui sauront séduire tous les fans de LEGO ! Warner Bros. Interactive Entertainment et The LEGO Group ont annoncé aujourd'hui que les jeux vidéo LEGO Legends of Chima devraient sortir en 2013 sur plusieurs plateformes. Ces trois jeux proposeront chacun une aventure unique et passionnante d'un nouveau genre et viendront compléter le tout nouvel univers de produits LEGO Legends of Chima, récemment dévoilé, qui comprend des kits de construction, des véhicules, du contenu télévisé et bien plus encore. LEGO Legends of Chima est une aventure fantastique qui se déroule dans un monde peuplé de différentes tribus d'animaux magiques et qui mêle des thèmes classiques (le bien et le mal, l'amitié, la famille).

"Le jeu LEGO Legends of Chima est un concept innovant, pour lequel nous avons choisi de proposer trois expériences de jeu distinctes sur plusieurs plateformes, a déclaré Samantha Ryan, vice-présidente de la production et du développement chez Warner Bros. Interactive Entertainment. En développant plusieurs jeux vidéo LEGO pour une seule marque, nous cherchons à cibler l'ensemble de la communauté actuelle de joueurs et à établir un système de récompenses pour les fans jouant aux trois jeux."

LEGO Legends of Chima: Speedorz

Un mini-jeu de course produit par TT Games et 4T2, est disponible sur LEGO.com et iOS dès aujourd'hui. Les joueurs pourront affronter les célèbres personnages Chima lors de courses se déroulant dans des lieux emblématiques de l'univers Chima, et pourront libérer la puissance de leur CHI afin de propulser leur Speedorz tout en récupérant des bonus et des récompenses qui leur permettront de débloquer plus de Speedorz et de personnaliser leurs personnages. Chaque joueur aura pour objectif de devenir LE champion ultime et de remporter le CHI doré, qui permet de transformer la carte du monde pour accéder à un niveau de course supplémentaire.

LEGO Legends of Chima: Laval’s Journey

Développé par TT Games, devrait être disponible pour la console portable Nintendo 3DS et le système PlayStationVita dès l'été 2013, et pour la console portable Nintendo DS à l'automne 2013. Les joueurs pourront vivre une aventure fantastique dans le monde de Chima, où le brave guerrier Laval et ses alliés se battent pour faire régner la justice.

LEGO Legends of Chima Online

À l'automne 2013, LEGO Legends of Chima Online, un free-to-play en ligne développé par WB Games Montréal, proposera aux enfants une expérience de jeu en ligne sûre et incroyablement immersive. Les joueurs pourront construire et personnaliser leur royaume dans le monde de Chima, explorer de vastes environnements tels que la Falling Leaves Forest, s'engager dans des missions pour venir en aide à Laval et ses amis, découvrir des secrets et des trésors cachés, gagner des récompenses et utiliser des briques LEGO pour construire des armes, des gadgets et bien plus encore !

Les joueurs pourront accéder à la Chambre forte Chima et à son système de récompenses exclusif depuis le site Internet LEGO.com/chima. En jouant à LEGO Legends of Chima: Speedorz et à LEGO Legends of Chima: Laval’s Journey, les joueurs gagneront des points qu'ils pourront échanger dans la Chambre forte contre une grande variété de contenus uniques leur permettant d'améliorer leur expérience de jeu dans LEGO Legends of Chima Online.

Pour plus d'informations, visitez le site Internet suivant : www.lego.com/chima

Images de Lego Legends of Chima

Lego Legends of Chima (image 1) Lego Legends of Chima (image 2) Lego Legends of Chima (image 3) Lego Legends of Chima (image 4) Lego Legends of Chima (image 5) Lego Legends of Chima (image 6)

Informations complémentaires

Titre : Lego Legends of Chima

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : TT Games

Plateformes : DS, 3DS, iPhone, iPodT, iPad, PC online

Date de sortie : 2013-00-00

A propos

À propos de TT Games
TT Games, intégralement détenu par Warner Bros. Entertainment Group, est le groupe d'édition et de développement à l'origine de célèbres jeux tels que LEGO® Star Wars™, LEGO® Batman™, LEGO® Indiana Jones™, LEGO® Pirates des Caraïbes et LEGO® Harry Potter. En intégrant à son équipe les non moins célèbres développeurs britanniques de chez Traveller's Tales, TT Games met l'accent sur les jeux consoles, consoles portables, PC et téléphones mobile de grande qualité, tout en visant un public jeune et familial. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site : www.ttgames.com

À propos de LEGO Group
The LEGO Group (www.LEGO.com) est une société familiale privée basée à Billund, au Danemark. Fondé en 1932, le groupe est aujourd'hui l'un des principaux fabricants mondiaux de jouets et autres produits de divertissement pour enfants, avec pour objectif premier de développer l'imagination et la créativité de ces derniers. Les produits LEGO sont disponibles à la vente dans plus de 130 pays. Pour en savoir plus, consultez le site www.LEGO.com.

À propos de Warner Bros. Interactive Entertainment
Warner Bros. Interactive Entertainment, une filiale de Warner Bros. Home Entertainment Group, est l'un des plus gros éditeurs, distributeurs de licences et développeurs de contenu de divertissement sur toutes les plateformes interactives actuelles et à venir, incluant les consoles portables, les consoles de salon et le PC, pour des titres développés par des studios tiers ou en interne.

Retrouvez également Warner Bros. Interactive Entertainment sur Facebook et Pinterest.

À propos de WB Games Montréal
Fondé en 2010, WB Games Montréal emploie actuellement plus de 200 salariés et poursuit son expansion en recrutant sans cesse de nouveaux talents. Le studio collabore avec quelques-unes des marques les plus importantes de Warner Bros. Studios, dont DC Entertainment, et s'attache à développer des jeux vidéo à la pointe de la technologie pour le marché numérique mais également pour les consoles actuelles et à venir.

LEGO LEGENDS OF CHIMA: SPEEDORZ, LEGO LEGENDS OF CHIMA: LAVAL’S JOURNEY software © 2013 TT Games Publishing Ltd. Produit par TT Games sous license de the LEGO Group. LEGO, le logo LEGO, la brique, le bouton et les mini-figurines sont des marques commerciales de the LEGO Group. © 2013 The LEGO group. "PlayStation" et le logo de la gamme "PS" sont des marques commerciales déposées et le logo de PlayStation Network est une marque commerciale de Sony Computer Entertainment Inc. Le logo "PSVITA" est une marque commerciale de la même société. Nintendo 3DS est une marque commerciale de Nintendo. © 2011 Nintendo. Toutes les autres marques commerciales et copyrights sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Tous droits réservés.

Votre avis sur Lego Legends of Chima

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager