Menu
Logo Omerta - City of Gangsters

Omerta - City of Gangsters

Sortie française du jeu de stratégie Omerta - City of Gangsters


[ Micro Application - Kalypso Media ]

Plongez-vous dans l'Amérique de la Prohibition dans la peau d'un mafieux

Omerta - City of Gangsters

Au coeur de l’Amérique de la Prohibition, dans la ville d’Atlantic City, le joueur incarne une petite frappe débarquant de Sicile, qui rêve de mener la grande vie. Pas facile de se frayer un chemin dans la hiérarchie criminelle des années 20 ! Mais vous êtes prêt à tout pour construire votre propre empire.

Omerta - City of Gangsters propose aux joueurs une expérience en deux temps

  • Lors de la gestion de ses activités en temps réel, il sera amené à : négocier avec les autres malfrats, investir son argent dans des activités légales, ou pas, et assigner des missions à ses sbires.
  • Mais lorsqu’il souhaitera braquer une banque, libérer un comparse emprisonné, ou mener une expédition punitive chez un concurrent indélicat, il devra faire preuve de toutes ses compétences stratégiques lors de phases de combats en tour par tour sous haute tension.

Les combats exigent anticipation et minutie, mieux vaut apprendre à utiliser les environnements à son avantage pour ne pas finir dans la rubrique «faits divers »… Mais survivre ne suffit pas. A Atlantic City, personne n’est au dessus de la loi et il est préférable d’avoir toujours de l’argent à portée de main pour soudoyer un policier trop entreprenant ou s’attirer les faveurs d’un politicien influent…

Développé par Kalypso Media et distribué par Micro Application à partir du 14 février 2013, Omerta - City of Gangsters sera disponible sur XBOX 360 à 49,99€* et sur PC à 39,99€*

AA ppaarrttiirr dduu 1100 jjaannvviieerr 22001133, un contenu supplémentaire et exclusif pour tous les fans de grandes aventures mafieuses qui précommanderont le jeu :

Un gangster exclusif à intégrer à son équipe : Jan Koloff, dit «le colosse bulgare ». Ancien boxeur clandestin désormais prêt à tout pour quelques dollars, il est particulièrement efficace lors des combats en corps à corps.

Une arme exclusive : Les poings d’Ispolin. Cette arme de courte portée accroît les chances de coup critique de 10% et augmente les dégâts aux poings de 20%.

Images de Omerta - City of Gangsters

Omerta - City of Gangsters (image 1) Omerta - City of Gangsters (image 2) Omerta - City of Gangsters (image 3) Omerta - City of Gangsters (image 4)

Informations complémentaires

Titre : Omerta - City of Gangsters

Editeur : Micro Application

Studio : Kalypso Media

Plateformes :

Date de sortie : 2013-02-14

A propos

A propos de Micro Application :
Micro Application est une marque du groupe Avanquest Software, un des acteurs majeurs du développement et l’édition d’applications logicielles sur PC, Tablettes, Smartphones, TV et Réseaux Sociaux. Pour plus d’informations visitez www.microapp.com.

A propos du Groupe Kalypso Media :
Spécialisée dans l'édition des jeux vidéo - Kalypso Media a été fondée en été 2006 par Simon Hellwig et Stefan Marcinek. Pour plus d’informations visitez http://www.kalypsomedia.com

Notes et références

*Le prix MA est le prix de vente de Micro Application dans ses propres points de vente directs aux consommateurs. Il est donné uniquement à titre indicatif, les clients revendeurs de Micro Application étant libres de leur politique de prix.

Votre avis sur Omerta - City of Gangsters

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager