Menu
Logo Sing Party

Sing Party

I Just Met You... And This is Crazy ! Carly Rae Jepsen s'incruste chez les joueurs de Sing Party


Wii U [ Nintendo ]

La célèbre chanteuse surprend ses fans en chantant son tube planétaire dans SiNG PARTY, le karaoké interactif sur Wii U

Sing Party

Les fans de Carly Rae Jepsen n'en revinrent pas lorsque la célèbre pop star s'incrusta pendant une séance de chant. La sensation de la pop a en effet donné des conseils aux chanteurs en herbe alors qu'ils entonnaient son succès mondial Call Me Maybe, et cela en pleine session du jeu SiNG PARTY sur Wii U, lors du dernier épisode du Nintendo Direct. SiNG PARTY, disponible en Europe le 18 janvier 2013, promet de grands shows dans votre salon sur console Wii U, avec une playlist de 50 hits avec les plus grands artistes.

La chanteuse, véritable reine des charts internationaux, a interrompu une tournée dans son Canada natal pour donner des conseils à Satoru Shibata, chanteur amateur et Président de Nintendo of Europe, mais aussi pour surprendre ses fans les plus chanceux. Elle a rejoint le groupe tandis qu'ils reprenaient en cœur ses paroles de Call Me Maybe, en pleine partie du Mode Équipe, un mode poussant des groupes à offrir la meilleure performance. Et qui de mieux que l'artiste originale pour juger de façon impartiale les performances de chacun ?

Lors de sa visite surprise, Carly Rae a aussi regardé le groupe en plein Mode Sing, dans lequel les joueurs sont jugés selon le ton, l'originalité et l'enthousiasme, et en plein Mode Party, qui propose de faire le show face à ses proches pour une interprétation quasi professionnelle. Les fans ont pu s'inspirer et reproduire les célèbres pas de danse de la chanteuse mais aussi sa façon de chanter. Carly Rae fut impressionnée par les différentes performances et ses fans furent aussi ravis que surpris d'être jugés par la star elle-même. Pour voir la réaction des fans face à Carly et leur performance dans SiNG PARTY, consultez : ce lien

Outre ses visites surprises faites aux joueurs de SiNG PARTY, Carly Rae Jepsen a connu une année exceptionnelle, et notamment lors des European MTV Awards où elle a remporté le prix de la meilleure chanson pour son iconique Call Me Maybe. Ce hit incontestable de 2012 est l'un des grands classiques pop disponibles dans l'immense catalogue de SiNG PARTY. Retrouvez dans ce catalogue tous les titres du moment et les incontournables standards pour donner vie à n'importe quelle fête !

Si vous être un chanteur débutant ou une star planétaire couronnée de succès comme Carly Rae Jepsen, SiNG PARTY saura transformer votre salon et faire danser vos amis lors d'une fête fulgurante et musicale. Disponible le 18 janvier 2013, ce jeu comprendra un microphone et sera compatible avec un deuxième microphone (vendu séparément).

Informations complémentaires

Titre : Sing Party

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : Wii U

Date de sortie : 2013-00-00

A propos

A propos de Nintendo
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Wii™, sa console portable Nintendo 3DS™ et ses consoles portables de la gamme Nintendo DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4 milliards de jeux vidéo et plus de 637 millions de consoles dans le monde entier, y compris la génération actuelle de console Wii, Nintendo 3DS, Nintendo DS, Nintendo DSi™ et Nintendo DSi™ XL, et auparavant les consoles Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo® 64 et Nintendo GameCube™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd'hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. www.Nintendo.fr

Votre avis sur Sing Party

Soyez le premier à commenter cette information.

Sing Party : dernières infos

Partager