Menu
Logo Total War : ROME II Faction Hub

Total War : ROME II Faction Hub

La première faction jouable dévoilée


PC [ SEGA ]
Total War : ROME II Faction Hub

Le nouveau Total War Wiki offre au joueur un aperçu de l'historique des factions qui seront jouables dans Total War: ROME II. La première faction dévoilée est Rome, et sera suivie par toutes les autres dans les prochaines semaines.

A travers des cartes illustrant les positions de départ de chaque faction et des informations sur leur force militaire, leur politique, leurs forces civiques ainsi qu'une description de leurs armées au combat, le Total War: ROME II Faction Hub est le rendez-vous incontournable des fans de Total War. Chaque faction apporte une richesse, une profondeur et une variété jusqu'à présent inégalées dans les précédents Total War et redonne vie à cet ancien monde comme jamais auparavant. Les distinctions entre les cultures ne sont pas seulement esthétiques, chacune d’elle offre un style de jeu unique.

Représentant les puissances clés Greco-Romaines, Barbares et des cultures orientales, chaque faction dispose de ses propres agents, de son propre système politique et de trois arbres technologiques que sont le civique, le militaire et les disciplines d'ingénierie. Chacune devra faire face à ses propres dilemmes et gérer les différents styles d'armées. Certaines factions – comme Rome – sont séparées en plusieurs familles jouables, offrant des caractéristiques uniques supplémentaires qui viendront compléter les caractéristiques de faction de base.

Le faction hub sera mis à jour régulièrement avec de nouvelles informations sur les factions.

Images de Total War : ROME II Faction Hub

Total War : ROME II Faction Hub (image 1) Total War : ROME II Faction Hub (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Total War : ROME II Faction Hub

Editeur : SEGA

Studio :

Plateformes : PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Total War : ROME II Faction Hub

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager