Menu
Logo Max Payne 3

Max Payne 3

Le DLC Souvenirs Douloureux est disponible


PSN, XBLA, PC [ Rockstar Games - Rockstar Studios ]

Détails sur les Nouvelles Armes, Objets et bien plus…

Max Payne 3

Disponible aujourd’hui sur toutes les plateformes, le DLC Multijoueur Souvenirs Douloureux de Max Payne 3 va frapper fort avec quatre nouvelles cartes, deux nouvelles factions d’avatars ainsi qu’un tas de nouveaux objets pour votre arsenal.

Le pack est maintenant disponible pour 800 Points Microsoft sur le Xbox LIVE et pour 8.99€ sur le PlayStation Network et sur PC. Les joueurs ayant acheté le Rockstar Pass Max Payne 3 peuvent télécharger le pack gratuitement.

Le Rockstar Pass est actuellement disponible pour 2400 points Microsoft (Xbox LIVE) ou pour 29.99€ sur le PSN/PC. Voici un résumé de ce qui vous attend dans ce pack :

Nouvelles cartes : Canal de Panama, Marty's Bar, Roscoe street subway & shoot first

Quatres nouvelles cartes multijoueurs qui reviennent sur le passé sanglant de Max, avec la station de Métro du Max Payne original, un nouveau lieu basé à Hoboken qui comprend le Marty’s ainsi que les environs du bar et deux nouvelles cartes du Chapitre Panama avec un tout nouveau scenario de la guerre des Gangs.

Nouvelles factions d'avatars : de Marcos Abroad & United Souls of the people

Les membres de l’impitoyable famille de criminels De Marco (avec les visages des quatre membres chanceux du Social Club ayant remporté le DLC Casting Event et le violent groupe paramilitaire panaméen The United Souls of The People.

Nouvelle arme : le fusil d'assaut UAR-21 + Silencieux + visée point rouge

L’UAR-21, arme réglementaire utilisée par l’armée, est solide, légère et peut résister à n’importe quel combat.

Le mode rafale va améliorer votre mobilité tout en vous apportant une précision longue distance sur ces nouvelles cartes très étendues.

Nouvelle arme : le fusil d'assaut IMG 5.56 + visée point rouge

L’IMG 5.56 peut tirer 45 balles à la minute et est encore plus précis que le AK-47. Utilisé par l’armée et la police partout dans le monde, il sera un choix évident pour améliorer votre Fusil d’Assaut.

Nouveaux objets

Il y a trois nouveaux objets dans le pack Souvenirs Douloureux qui vous aideront à éliminer vos ennemis, à accumuler du cash et à vous protéger :Bien plus qu’une calculatrice, le Calculator transforme vos aides envers vos coéquipiers en statistiques et va améliorer vos statistiques d’une victime supplémentaire pour deux aides comptabilisées envers vos coéquipiers.

Gagner de l’argent pour chaque victime de vos coéquipiers avec le Betting slip. Chaque fois qu’un de vos coéquipiers abat un ennemi, vous ajouterai de l’argent supplémentaire à vos coffres.

Le Hip Flask vous protège des tirs de sniper et arrête les effets du Coup d’Eclat Hangover. Chaque fois que vous réapparaissez à l’écran vous serez protégé une fois d’un tir de Sniper.

Plus de détails sur la page officiel de Souvenirs Douloureux sur le site officiel de Max Payne 3.

Images de Max Payne 3

Max Payne 3 (image 1) Max Payne 3 (image 2) Max Payne 3 (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Max Payne 3

Editeur : Rockstar Games

Studio : Rockstar Studios

Plateformes : PSN, XBLA, PC

Date de sortie : 2012-12-05

Votre avis sur Max Payne 3

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager