Menu
Logo Guns'n'Glory

Guns'n'Glory

HandyGames ouvre le feu dans Guns'n'Glory


Mobiles [ HandyGames ]
Guns'n'Glory

Mort ou vivant! Dans Guns'n'Glory, HandyGames, le leader allemand des éditeurs de jeux pour téléphones portables, envoie une horde de desperados sans scrupules dans le Far West pour semer le trouble parmi les colons démunis et désemparés.

"Avec Guns'n'Glory, nous imposons un nouveau standard sur téléphones portables", commente Markus Kassulke, Directeur Général de HandyGames, sur la sortie du jeu. "Ce qui rend ce jeu unique dans le genre de Tower Defence, c'est la combinaison d'unités libres de mouvements et, bien sûr, le côté cool et rafraîchissant du Western."

Qu’aurait été le Far West sans ses bandits charismatiques?

Ennuyeux! Enfilez donc les bottes de cow-boy de Billy the Kid, Jesse James ou Butch Cassidy pour devenir un vrai méchant! Formez votre propre bande en recrutant des cow-boys, des Mexicains fous et des Indiens courageux. Choisissez une position stratégique et attendez pour tendre une embuscade aux colons, aux diligences et au train rempli d’or. Faites pleuvoir les balles, le plomb et les flèches enflammées sur les pieux pionniers! Si vos victimes semblent s’enfuir, mettez-vous à leur poursuite pour les empêcher d’alerter le shérif! Lorsque vous aurez mis le grappin sur un peu plus qu’une poignée de dollars, vous aurez les moyens d’acheter des canons ou un train à vapeur avec une Gatling pour tout contrôler!

Guns'n'Glory est disponible dès maintenant sur tous les modèles de téléphones JavaME. Il est prévu de lancer le jeu sur d'autres plates-formes très bientôt.

Twitter-Feed : ici

Caractéristiques

  • Un jeu de stratégie tower defense avec des unités mobiles
  • Un scénario dans le Far West
  • 3 niveaux différents de bandits
  • Des pistolets, des flèches enflammées, de la dynamite et des canons
  • 10 types d’ennemis et d’unités
  • Un équilibrage automatique pour les bandits courageux ou non
  • Une fonction de meilleurs scores Le train sifflera trois fois
  • 10 niveaux plombés
  • Des coffres de pépites d’or et bonus

Les caractéristiques peuvent varier selon le modèle de téléphone.

Images de Guns'n'Glory

Guns'n'Glory (image 1) Guns'n'Glory (image 2) Guns'n'Glory (image 3) Guns'n'Glory (image 4) Guns'n'Glory (image 5)

Informations complémentaires

Titre : Guns'n'Glory

Editeur : HandyGames

Studio : HandyGames

Plateformes : Mobiles

Date de sortie : 2010-06-17

A propos

A propos de HandyGames™:

HandyGames™ est l’un des leaders des développeurs et éditeurs indépendants de jeux pour téléphones portables. La compagnie est établie à Giebelstadt en Allemagne ainsi qu’à Bucarest en Roumanie et dispose de son propre réseau de distribution international. L’entreprise a été fondée en 2000 par Markus Kassulke, Christopher Kassulke et Udo Bausewein. Elle compte à son actif plus de 35 employés et planifie de s’agrandir toujours davantage.
La large et multiple gamme de produits, tous reconnus pour leur haute qualité, comprend non seulement des jeux à télécharger et préinstallés, mais également des applications et des jeux pour l’Internet mobile. Les jeux sont disponibles sur différents supports tels que JavaME, Blackberry, Android, iPhone / iPad / iPod touch et prochainement Windows Mobile 7. HandyGames™ a connu un véritable succès en développant des titres tels que Anno – Créez votre monde, Silent Hunter, Aces of The Luftwaffe, la série des Townsmen, Tattoo Mania, Devils and Demons et Panzer Panic. Le succès garant de la compagnie se reflète dans les étroites collaborations entretenues avec les fabricants de téléphones et les opérateurs, et les nombreux prix internationaux remportés ne font que confirmer ce succès. Plus d'informations sur www.handy-games.com

Votre avis sur Guns'n'Glory

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager