Menu
Logo Game Party Champions

Game Party Champions

Warner Bros. Interactive Entertainment lance Game Party Champions


Wii U [ Warner Bros. Interactive Entertainment - Phosphor Games ]

Un prix modeste, un jeu Wii U facile à prendre en main… Que la fête commence en famille et entre amis

Game Party Champions

Warner Bros. Interactive Entertainment annonce la sortie de Game Party Champions, un jeu passionnant pour tous les âges, disponible dès aujourd'hui sur la console Wii U. Dernier titre en date de la célèbre franchise Game Party, le jeu propose aux joueurs de toutes nouvelles façons de s'affronter dans des jeux d'arcade, de sport et de "party game" en inclinant, en faisant pivoter ou encore en balançant la manette Wii U GamePad.

Game Party Champions est un jeu avec un rapport qualité-prix imbattable qui permet aux joueurs de tous les niveaux de s'affronter dans des jeux classiques, tels que le ping-pong et le skill ball, ou beaucoup plus modernes tels que le hockey sur table ou encore le hoop shoot.

Au travers de graphismes HD d'une qualité exceptionnelle, Game Party Champions propose trois modes de jeu captivants : Quick Play (Partie rapide), Story Mode (Histoire) et Party Mode (Party). Les joueurs avides d'action peuvent choisir l'un des jeux proposés et commencer une partie immédiatement en mode Quick Play (Partie rapide). En mode Story (Histoire), ils doivent essayer de se surpasser face à des boss déchaînés pour prouver qu'ils méritent le titre tant convoité de Champion du monde. En mode Party Mode (Party), les joueurs peuvent révéler leurs talents de champion en jouant à tour de rôle sur la manette Wii U GamePad. Les joueurs font ensuite tourner une roue qui déterminera le jeu suivant.

Dans tous les modes de jeu, les joueurs pourront utiliser leur télécommande Wii pour intervenir dans la partie et semer le chaos, tandis que le joueur principal devra, manette Wii U GamePad en main, faire de son mieux pour sauver la situation.

Développé par Phosphor Games, Game Party Champions est classifié PEGI 7.

Informations complémentaires

Titre : Game Party Champions

Editeur : Warner Bros. Interactive Entertainment

Studio : Phosphor Games

Plateformes : Wii U

Date de sortie : 2012-12-00

Votre avis sur Game Party Champions

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager