Menu
Logo Forza Horizon

Forza Horizon

En décembre, puissance et belles carrosseries sont au programme du pack de voitures IGN pour Forza Horizon


Xbox 360 [ Microsoft ]
Forza Horizon

Retrouvez des sensations de course encore plus intenses sur les immenses routes ouvertes du Colorado avec le pack de voitures exclusives IGN pour “Forza Horizon” (IGN le célèbre site de jeux vidéo américain). Disponible le mardi 4 décembre sur le Marché Xbox LIVE, ce nouveau pack aligne des voitures exotiques en série limitée et de véritables monstres off-road pour affronter tous les revêtements de “Forza Horizon”.

Ce pack de voitures comprend six véhicules très différents les uns des autres, qui feront saliver d'envie tous les amateurs d'automobile

  • Ford F-150 SVT Raptor 2011 Halo Edition - Les fans de la série “Halo” apprécieront cette skin élaborée qui fête la sortie de l’un des titres les plus attendus de ces dernières années. Créée par les talentueux concepteurs de 343 Industries, développeurs de “Halo 4”, cette livrée spéciale UNSC pour la Ford SVT Raptor 2011 aura fière allure dans n'importe quel garage “Forza Horizon”.
  • Aston Martin DBS 2008 - On associe forcément l'Aston Martin DBS à l'espion le plus célèbre au monde, qui la conduisait pour la première fois dans “Au service secret de sa Majesté” (1969). Cette nouvelle DBS s'offre une cure de jouvence avec un moteur V-12 510 ch, un kit carrosserie avec extracteur d'air et un allègement radical. Aucun détail n'a été négligé, ce qui est la moindre des choses pour une supercar à la mesure d'un super-espion.
  • Ferrari F12berlinetta 2012 - Non contente de pouvoir battre sur circuit une Ferrari Enzo ou une 599 GTO, la routière la plus rapide jamais produite par Ferrari est aussi une voiture GT qui cumule tous les superlatifs. Son V-12 730 ch oscille du feulement menaçant au rugissement déchaîné tout en livrant une puissance phénoménale sur toute la gamme de rapports... et pourtant, il s'agit d'une voiture aussi civilisée et maniable que toutes les autres Ferrari de tourisme. Contradictoire, dites-vous ? Complémentaire, plutôt. Quelques minutes au volant de la F12berlinetta suffisent à s'en convaincre.
  • Ford GTX1 2006 - Inspirée du roadster Ford GTX vainqueur des 12 heures de Sebring en 1966 et construite spécifiquement pour le salon SEMA 2006, la Ford GTX1 propose un habitacle décapsulé mais néanmoins fonctionnel et polyvalent, ainsi que des performances qui laissent sans voix. Sa lunette arrière met en valeur un V-8 turbo 5,4 L de 700 ch, tandis que deux contreforts placés juste derrière le moteur donnent à l'arrière un galbe spectaculaire. Une véritable pièce de musée, plus rare encore que la Ford GT déjà extrêmement convoitée.
  • Hummer H1 Alpha Open Top 2006 - À condition de ne pas rechercher une voiture pratique pour la vie quotidienne, le Hummer H1 est sans aucun doute le véhicule off-road le plus efficace jamais créé. Ce monstre sans concession qui attirera les regards de tous les passants peut conquérir tout type de terrain. Ses 300 ch et son système 4x4 évolué permettent de négocier à la perfection tout ce qui ose se mettre en travers de sa route.
  • McLaren F1 1993 - Conçue par Gordon Murray pour concrétiser la vision de la routière ultime de Bruce McLaren, la McLaren F1 a dépassé toutes les attentes et établi de nombreux records de vitesse à sa sortie. Avec son siège baquet central et son moteur V-12 6,1 L de 627 ch fabriqué par BMW, la F1 est toujours à l'heure actuelle la voiture à aspiration naturelle la plus rapide jamais créée. Et aussi, accessoirement, la plus chère, avec un prix de vente de l'ordre du million de dollars.
  • AMC Javelin-AMX 1971 - Surfant sur les succès fracassants de Mark Donahue au volant de sa Javelin dans le SCCA Trans Am Series, AMC a cherché à insuffler plus de performance à son image de marque. C'est ainsi qu'est née la Javelin-AMX, basée sur l'AMX et son V-8 401. La publicité de l'époque lui prêtait 330 ch capables de couvrir le 400 m départ arrêté en

14 secondes et demi. Classique d'entre les muscle-cars, la Javelin-AMX est aussi l'un des derniers représentants de son espèce.

Le pack de voitures IGN de décembre sera disponible mardi 4 décembre à 400 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE.

Dominez les routes avec le Season Pass “Forza Horizon” : le Season Pass “Forza Horizon” est votre sésame pour six packs d'extension mensuels qui seront mis en ligne jusqu'en mars 2013, ainsi que pour le pack Forza Horizon Rally Expansion disponible sur Xbox LIVE dès le 18 décembre. Vous pouvez vous procurer le pass saisonnier au prix de 4000 Microsoft Points sur le Marché Xbox LIVE ainsi qu'auprès des revendeurs participants. Les possesseurs de ce pass recevront en outre cinq voitures exclusives à raison d'une par mois jusqu'en mars.

Prenez le départ sans attendre : “Forza Horizon” est disponible en édition standard (70€ PME*)) et en édition collector limitée (80€ PME*). Il bénéficie de la classification PEGI 12. L'édition collector limitée propose des contenus exclusifs dont les packs de voitures “Month 1” et “VIP”, ainsi que d'autres contenus téléchargeables et un abonnement VIP.

Vidéo de Forza Horizon

Informations complémentaires

Titre : Forza Horizon

Editeur : Microsoft

Studio :

Plateformes : Xbox 360

Date de sortie : à définir

Notes et références

* Prix moyen estimé, les revendeurs sont libres de fixer leurs prix.

Votre avis sur Forza Horizon

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager