Code Lyoko

PC online, Web (MoonScoop - 3Dduo)
Edition du 27 novembre 2012 - 1,704 lectures 

Le jeu social Code Lyoko disponible sur CodeLyoko-TheGame.com

Code Lyoko
Lancé depuis 5 mois, le jeu social Code Lyoko rassemble déjà plus de 800 000 joueurs et vient d'être nominé aux Game Paris Awards dans la catégorie "Web et réseaux sociaux" aux côtés de titres comme The Lapins Crétins Invasion d'Ubisoft ! MoonScoop et 3DDUO vous proposent de profiter du jeu sur un site dédié à partir de ce mercredi 28 novembre 2012.

Les avantages du site Code Lyoko :


Le site CodeLyoko-TheGame propose bien sûr le même jeu que sur le réseau social Facebook, mais en s'affranchissant de celui-ci ! Cela permettra aux joueurs de :
  • Continuer leur partie grâce au Facebook Connect
  • Créer un compte pour recommencer une partie
  • Acheter des Lyoko Points, la monnaie du jeu, sans passer par les Facebook Credits, soit réaliser une économie substancielle !
  • Profiter de l'actualité du jeu

Le jeu Code Lyoko :


Jouable gratuitement sur Facebook, le jeu social Code Lyoko propose à tous de jouer dans l'environnement du dessin animé Code Lyoko et d'y incarner les personnages principaux, les Lyoko Guerriers. Dans ce jeu de combat contemplatif, le joueur retrouve les ennemis ainsi que l'ambiance de la série. Il devra faire les bons choix d'équipements, de pouvoirs et d'alliés selon la situation pour parcourir les 4 territoires disponibles - la forêt, le désert, la banquise & la montagne - et venir à bout de tous les monstres !

Les 5 différents personnages jouables jusqu'au niveau 100 ainsi que la partie PvP apportent une durée de vie remarquable pour un jeu d'aventure sur Facebook.

Image de Code Lyoko

Code Lyoko (image 1)

6 articles complémentaires à propos de Code Lyoko plus

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis17 avr 2014 à 09:50

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Code Lyoko plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
357 connectés actuellement
Article précédent : Dead or Alive 5
Article precedent
Article suivant : RunSanity
Article suivant
Code Lyoko