Menu
Logo Asphalt 7 : Heat

Asphalt 7 : Heat

Entrez dans la compétition au volant du Veloster Turbo dans le célèbre jeu « Asphalt 7 : Heat »


iPhone, iPodT, iPad, Mobiles [ Hyundai Motor Company / Gameloft ]
Asphalt 7 : Heat

En août dernier, Hyundai Motor Company annonçait l’entrée en scène de ses deux modèles hautes performances, le Veloster Turbo et le Genesis Coupé dans «Asphalt 7: Heat », jeu de course le plus populaire de Gameloft. Les fans seront donc ravis d’apprendre que Hyundai organise du 19 au 26 novembre, une compétition internationale inédite. Pour l’occasion, une campagne de communication sur mobiles a été mise en place sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter…) dans 19 pays (France, Allemagne, Brésil, UK, Espagne…) via des films et publicités virales.

Les utilisateurs de smartphones/tablettes iOS* peuvent télécharger gratuitement ce jeu à partir de l’Apple Store et ainsi participer à la course «Hyundai Asphalt 7 ». Pour les habitués, il suffit tout simplement de télécharger la mise à jour de leur application pour accéder à la compétition. Cette course sera réalisée au volant du dernier bolide de la marque : le Veloster Turbo sur un circuit prédéfini. Les scores des participants seront transmis automatiquement à un serveur et enregistrés afin de pouvoir désigner précisément le vainqueur du tournoi.

«Nous espérons que cette course sur smartphone donnera à autant de personnes possible, comme aux clients actuels de Hyundai, l’opportunité de vivre l’expérience Hyundai sur une nouvelle plateforme. Nous continuerons à proposer nos valeurs « Modern Premium »à nos clients à travers des activités marketing innovantes et ainsi, de leur offrir des expériences au-delà de leurs attentes ». Wonhong Cho, Directeur Marketing Hyundai Motor.

L’heureux gagnant de cette compétition, dont nous connaîtrons le nom en décembre, se verra offrir un voyage de 6 jours et 7 nuits, pour lui et la personne de son choix, en Corée à la découverte des locaux de Hyundai Motor (du 9 au 11 janvier 2013) suivi d’un séjour aux Etats-Unis pour assister au Salon de l’Automobile de Détroit (du 12 au 15 janvier 2013).

En parallèle, une application Facebook sera mise en place sur la page de Hyundai Motor France et permettra à tous les participants de visualiser 4 conseils d’entraînement essentiels pour décrocher la victoire. Il sera même possible après avoir suivi ces «leçons de conduite » avec assiduité d’obtenir son permis de conduire officiel Asphalt pour égayer sa page personnelle.

Vidéo de Asphalt 7 : Heat

Informations complémentaires

Titre : Asphalt 7 : Heat

Editeur : Hyundai Motor Company / Gameloft

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad, Mobiles

Date de sortie : 2012-08-00

A propos

A propos de Hyundai
Fondé en 1967, Hyundai Motor Co. fait désormais partie de Hyundai Motor Group qui intègre plus de 25 filiales et succursales. Hyundai Motor, compte six sites de production en dehors de la Corée du Sud dont les Etats-Unis, la Chine, l’Inde, la Russie, la Turquie et la République Tchèque et a vendu 4,06 millions de véhicules dans le monde en 2011. Hyundai Motor emploie plus de 80 000 personnes à travers le monde et offre une gamme complète de véhicules de la citadine aux coupés, en passant par les SUV et véhicules utilitaires. A propos de Hyundai Motor Europe En 2011, Hyundai a enregistré des ventes record en Europe avec 398.129 unités vendues, soit 2.9% de parts de marché, un résultat exceptionnel. En mai 2011, Hyundai a atteint une étape majeure de son histoire, en passant la barre des 5.000.000 de ventes en Europe, les premières importations ayant débuté en 1977. Hyundai conçoit, développe et fabrique ses modèles en Europe, pour les clients européens. Le modèle i30 reste l’un des best-sellers, il a été le modèle le plus vendu en 2011 avec 96.000 unités. Hyundai commercialise ses produits dans 28 pays européens à travers 2.500 points de vente. A propos de Hyundai France Devenue filiale depuis le 3 janvier 2012, Hyundai Motor France enregistre une progression à deux chiffres en septembre 2012 (+46 %) sur un marché français en forte baisse. Hyundai Motor France compte aujourd’hui 120 employés et continue de développer sa structure.

Notes et références

* iOS est un système d’exploitation mobile développé et distribué par Apple Inc.

Votre avis sur Asphalt 7 : Heat

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager