Menu
Logo Nintendo Land

Nintendo Land

En attendant le lancement de la console Wii U, découvrez en plus sur Nintendo Land


Wii U [ Nintendo ]

Découvrez les attractions Yoshi's Fruit Cart, Captain Falcon's Twister Race et Octopus Dance

Nintendo Land

Découvrez de nouvelles activités à faire dans Nintendo Land, un jeu qui sortira au lancement de la nouvelle console de salon Wii U. Quels que soient leur âge et leur expérience en matière de jeux vidéo, les joueurs pourront découvrir de manière intuitive, drôle et captivante les capacités exclusives de la nouvelle console, autant en mode solo qu'en mode multi-joueurs. Avec la manette Wii U GamePad et ses fonctionnalités multiples, Nintendo Land permettra aux joueurs d'explorer un parc virtuel composé de 12 attractions amusantes, s'inspirant chacune d'une célèbre série Nintendo. Ce jeu et la console Wii U seront disponibles en Europe le 30 novembre.

Pour compléter les informations précédemment fournies sur les attractions Mario Chase, Metroid Blast, Luigi's Ghost Mansion, The Legend of Zelda: Battle Quest, Pikmin Adventure, Animal Crossing: Sweet Day, Donkey Kong's Crash Course, Takamaru's Ninja Castle et Balloon Trip Breeze, découvrez en plus les attractions Yoshi's Fruit Cart, Octopus Dance et Captain Falcon's Twister Race...

  • Yoshi's Fruit Cart : dans chaque niveau le joueur dessine le parcours du chariot de Yoshi sur l'écran tactile du Wii U GamePad avec son stylet. En revanche, sur la TV, la vue générale du niveau affichée à l'écran ne montre que la position des fruits à récupérer et des obstacles à éviter pour atteindre l'arrivée. Avec cette attraction, c'est un véritable jeu sur deux écrans, rendu possible grâce à la console Wii U et au Wii U GamePad qui est ainsi proposé.
  • Captain Falcon's Twister Race : Dans cette attraction pour joueur solo inspirée des célèbres jeux de course F-Zero, les joueurs peuvent consulter une vue aérienne du circuit sur leur GamePad : les pilotes maintiennent alors le GamePad à la verticale et le manipulent comme un volant pour conduire, négocier chaque virage, et atteindre les étapes avant la fin du chrono. Les plots d'accélérations fourniront un boost de vitesse supplémentaire et des obstacles tels que des pics, des tourbillons, des véhicules et des bombes viendront menacer la progression des bolides.
  • Octopus Dance : Dans ce jeu pour joueur solo, les utilisateurs utilisent le Wii U GamePad pour reproduire les pas de danse d'un professeur aquatique. Pour pouvoir bien les refaire, le plus simple est de toujours se voir de dos. Mais c'est là que le système de double écran proposé par la combinaison écran de la TV et écran du Wii U GamePad apporte un petit twist ; puisque le joueur est représenté de dos tantôt sur l'un ou l'autre des écrans. Il doit donc se tenir prêt à consulter autant le téléviseur que l'écran du GamePad pour ainsi choisir la perspective la plus avantageuse et garder le rythme.

Nintendo Land sera inclus dans le Pack Premium Wii U, disponible dès le 30 novembre. La console Wii U sera également disponible en Pack Basic sans jeu inclus. Nintendo Land sera aussi disponible sous la forme de jeu séparé, dans le commerce et via le Nintendo eShop Wii U.

Pour obtenir de plus amples informations sur Nintendo Land, consultez régulièrement le site wiiu.fr après le 30 novembre, date de lancement européen de la console Wii U.

Image de Nintendo Land

Nintendo Land (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Nintendo Land

Editeur : Nintendo

Studio :

Plateformes : Wii U

Date de sortie : 2012-11-30

Votre avis sur Nintendo Land

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager