Menu
Logo Sacred Citadel

Sacred Citadel

Le puissant guerrier Safiri, un dur à cuire qui déchire


PSN, XBLA [ Deep Silver - Southend Interactive ]

Deep Silver dévoile le premier personnage de son beat them all en scrolling horizontal Sacred Citadel

Sacred Citadel

Trois guerriers se dressent face au maléfique empire d'Ashen : l'un d'entre eux est le puissant guerrier Safiri.

Un coup sur la gauche, une entaille sur le flanc droit et un uppercut bien placé envoient Grimmoc au tapis. Les ennemis du guerrier Safiri se font tout petits dès que ce puissant héros s’avance sur le champ de bataille. Au plus fort du combat, il se tient sur la ligne de front, repoussant les attaques ennemies, afin de donner à ses compagnons le temps de préparer leurs attaques spéciales pour vaincre leurs adversaires.

Deep Silver dévoile aujourd'hui des détails sur l'une des quatre classes de personnage qui sera proposée dans son prochain beat them all en scrolling horizontal, Sacred Citadel, dont la sortie est prévue pour 2013. Le guerrier Safiri est le plus résistant des héros, le «tank » de ce jeu d'action mâtiné de jeu de rôle. Son point fort, ce sont les armes de mêlée, il est également le seul héros à pouvoir manier les armes à deux mains. Les compétences du guerrier Safiri sont particulièrement utiles, au regard des combinaisons d'arme disponibles dans Sacred Citadel, qui autorisent un héros à s'équiper d'une arme dans chaque main. Ses prouesses au combat lui permettent de déchaîner des attaques dévastatrices contre ses ennemis.

Ce guerrier est originaire des îles de l'archipel de Safiri, qui se trouve au sud de la côte d'Ancaria. Pendant des siècles, ses ancêtres étaient des marchands, des marins réputés mais aussi de terribles pirates. La religion des Safiri leur impose d'aider les Ancariens à se libérer de l’emprise de l'empire d'Ashen.

Deep Silver a également dévoilé aujourd'hui le site Web officiel de Sacred Citadel, qui présente une foule d'informations sur le jeu. Vous pouvez y accéder depuis le site Internet de Sacred World.

À propos de Sacred Citadel :Sacred Citadel est un beat them all en scrolling horizontal, qui se déroule dans le riche univers de Sacred. Sacred Citadel réinvente les sensations des jeux d'arcade classiques tout en introduisant de nouveaux standards faisant évoluer le genre des hack and slash horizontaux.

Le jeu propose plusieurs classes de personnage jouables, comme le guerrier Safiri, le ranger Ancarien et le chaman Khukuri, disposant chacun de compétences différentes et personnalisables via les aspects RPG du jeu et les objets récupérables. Chaque personnage pourra utiliser jusqu'à deux armes simultanément, réaliser des attaques combo et des double-sauts. Tous ces éléments se combinent de façon fluide dans une expérience de jeu d'arcade unique, aux graphismes ultra-détaillés et aux effets spectaculaires. Le joueur pourra également utiliser des montures, des machines de guerre et dépenser l'argent gagné à la sueur de son front dans les villes du monde de Sacred Citadel.

Sacred Citadel proposera également un mode multijoueur fantastique : jusqu'à trois joueurs pourront unir leurs forces pour affronter leurs ennemis dans un mode de jeu coopératif «drop-in/drop-oup » qui leur permet d’accéder à la partie à tout moment.

Les événements décrits dans Sacred Citadel serviront de prologue au prochain chapitre de l'histoire de Sacred. Les secrets concernant les Séraphins qui y seront dévoilés seront directement liés au action/RPG Sacred 3, actuellement en cours de développement par Keen Games, et dont la sortie est prévue en 2013.

Sacred Citadel sera disponible en 2013 en téléchargement pour le système PlayStation3, via le PLAYSTATIONNetwork, pour la console Xbox 360 de Microsoft via le Xbox LIVE Arcade, ainsi que via Steam et d'autres partenaires de distribution digitale.

Sacred Citadel est un jeu développé par Southend Interactive.

Image de Sacred Citadel

Sacred Citadel (image 1)

Vidéo de Sacred Citadel

Informations complémentaires

Titre : Sacred Citadel

Editeur : Deep Silver

Studio : Southend Interactive

Plateformes : PSN, XBLA

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Sacred Citadel

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager