Menu
Logo Bubble Island

Bubble Island

Wooga poursuit son expansion dans le mobile et lance Bubble Island pour iPhone et iPad


iPhone, iPodT, iPad [ Wooga ]
Bubble Island
  • Application universelle pour iPhone et iPad, disponible dès aujourd'hui dans l'App Store
  • Jeu super rapide spécialement conçu pour mobile
  • Une version Facebook restaurée sera lancée en même temps que le jeu sur mobile

Bubble Island, le jeu super rapide qui a rendu populaire le genre de jeux à bulles sur Facebook, sera aujourd'hui disponible pour mobile. Complètement réinventé pour la version mobile, Bubble Island réunit toutes les caractéristiques que les joueurs adorent et attendent d'un jeu pour iPhone et iPad.

Depuis son lancement en 2010, plus de 60 millions de joueurs à travers le monde ont joué à Bubble Island. La version mobile continue dans la lignée du jeu à succès de Wooga, Diamond Dash, dont le côté social du jeu connecté est très important. Vos amis peuvent vous défier dans une compétition, sur les deux plateformes, et en même temps partager leurs prouesses directement sur Facebook.

Fondateur et CEO de Wooga, Jens Begemann est très enthousiaste concernant l'expansion de Wooga dans le marché des jeux pour mobile: "Bubble Island mobile est un évènement majeur pour Wooga et marque le début de six mois remplis d'émotions. Après un long succès sur Facebook, nous sommes heureux de transposer Bubble Island sur iPhone et iPad".

"Pour que les joueurs est la même sensation en jouant sur mobile, l'équipe a fait très attention de bien adapter toutes les caractéristiques du jeu pour mobile. Chaque niveau du jeu a été redessiné pour iPhone, la vitesse et la taille des bulles a aussi été réajusté afin d'apporter un jeu super fun et rapide qui sorte du lot par rapport aux autres jeux, tout en donnant une expérience unique aux joueurs."

"Bubble Island mobile poursuit l'expansion de Wooga dans le marché des jeux pour mobile, et marque le début de six mois très remplis pour le développeur, situé à Berlin, qui va voir l'équipe de ses 250 employés doubler le portfolio de ses jeux, avec Diamond Dash pour Android et Monster World pour iPhone et iPad, parmi tant d'autres jeux à venir.

Pour fêter le lancement de Bubble Island pour mobile, une actualisation de la version web du jeu sera disponible au même moment. Les changements apportent un nouveau look au jeu en donnant des défis toujours plus excitants aux nouveaux joueurs mais aussi aux fans de longue date.

Images de Bubble Island

Bubble Island (image 1) Bubble Island (image 2)

Informations complémentaires

Titre : Bubble Island

Editeur : Wooga

Studio :

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2012-11-01

Votre avis sur Bubble Island

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager