Menu
Logo Call of Duty : Black Ops II

Call of Duty : Black Ops II

La bande son de Call of Duty : Black Ops II débarque sur iTunes


iPhone, iPodT, iPad [ Activision - Treyarch ]

Une B.O. explosive signée Trent Reznor, compositeur primé aux Oscars, et Jack Wall, compositeur légendaire de bandes originales et nommé aux BAFTA (British Academy of Film & Television Arts)

Call of Duty : Black Ops II

Dans quelques jours seulement, alors que les fans du monde entier attendent avec impatience la sortie de Call of Duty: Black Ops II, ils pourront également s’immerger dans la musique fantastique qui accompagne le jeu. Avec un thème menaçant composé par Trent Reznor et la partition originale magistralement écrite par Jack Wall, la bande son du blockbuster très anticipé d’Activision et Treyarch retransmet parfaitement l’intensité émotionnelle du jeu. La musique reflète la narration complexe pensée par Treyarch et transporte les joueurs dans un univers sonore international, influencé par les cultures et les conflits qui plongeront les joueurs dans l’expérience.

«L’histoire qui entoure la campagne de ce jeu en solo était d’une importance capitale pour les développeurs de Treyarch. Je voulais contribuer à donner à cette histoire autant de profondeur émotionnelle que possible avec la musique. Je pense que les fans apprécieront vraiment la profondeur narrative de Call of Duty: Black Ops II », a déclaré Jack Wall.

Sortant le même jour que le jeu blockbuster de Treyarch, la bande son de Call of Duty: Black Ops II, sur laquelle figurent plus de 40 titres, sera disponible en ligne sur iTunes et à travers certaines plateformes numériques. Elle pourra être achetée séparément pour 11,99 $. Par ailleurs, la bande son sera incluse dans les deux éditions collector Call of Duty: Black Ops II Hardened Edition et Call of Duty: Black Ops II Care Package.

Trent Reznor, l’un des génies les plus plébiscités dans le monde de la musique, connu plus récemment pour sa composition primée de la musique du film The Social Network, ainsi que pour celle du long-métrage fascinant L'homme qui n'aimait pas les femmes (The Girl With The Dragon Tattoo), fait bénéficier le plus gros titre de divertissement de l’année de son style unique. Jack Wall, l’un des compositeurs les plus connus et les plus demandés dans le secteur du jeu vidéo, a composé la partition émotionnelle de Call of Duty: Black Ops II, donnant vie au paysage audio viscéral du jeu.

La sortie mondiale de Call of Duty: Black Ops II est fixée au 13 novembre. Développé par Treyarch, le titre sera publié par Activision Publishing, Inc., une filiale détenue à 100 % par Activision Blizzard, Inc. (Nasdaq : ATVI), et est classé «M » (Mature, contenu adapté aux personnes âgées de 18 ans et plus).

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty : Black Ops II

Editeur : Activision

Studio : Treyarch

Plateformes : iPhone, iPodT, iPad

Date de sortie : 2012-11-13

Votre avis sur Call of Duty : Black Ops II

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager