Primal Carnage

(Reverb Publishing)
Edition du 01 novembre 2012 - 1,130 lectures 

Surveillez vos arrières - Primal Carnage est disponible

Battez-vous aux côtés ou contre les dinosaures dans Primal Carnage, le jeu de tir en multi-joueurs qui oppose les bêtes préhistoriques aux humains dans un combat sans aucune pitié

Primal Carnage
Reverb Publishing et le développeur Lukerwarm Media sont heureux d’annoncer la sortie de Primal Carnage, leur jeu de tir en multi-joueurs et basé sur la coopération en équipe dans un univers rempli de dinosaures. Primal Carnage est disponible sur le site officiel, Steam, GameStop, GamersGate, et Rain pour 13,99€

« Lancer un tel jeu est un sentiment très fort et, dès le départ, l’équipe de Reverb a été très motivée par ce jeu » confie Ted Lange, producteur exécutif chez Reverb Publishing. « Nous sommes extrêmement fiers de ce que Lukerwarm a pu accomplir et nous sommes enchantés du résultat final qui est proposé aux joueurs »

Primal Carnage est le jeu de dinosaures que le monde entier attendait. Ces animaux sont au coeur de l’action dans ce jeu de tir multi-joueurs au rythme rapide et organisé en classes. Une équipe d’humains est assez courageuse pour lutter corps et âme contre les hordes de dinosaures. Ce sont les animaux les plus vicieux au monde, parmi tous ceux qui ont posé une patte sur terre. Les joueurs peuvent choisir de prendre part à la bataille des deux côtés. En tant qu’humains ils utiliseront un arsenal d’armes uniques et distinctes. Sinon, ils prendront le corps de ces dinosaures menaçants et puissants qui ont pour seul but de faire couler le sang et de tout détruire sur leur passage.

Les principales caractéristiques de Primal Carnage sont :


  • Un rendu graphique renversant qui utilise le moteur Unreal. Les joueurs mèneront la guerre des humains et des bêtes sauvages dans cinq environnements ouverts et variés.
  • 10 classes sont jouables : cinq chez les humains et cinq chez les dinosaures. Chacune des classes aura ses propres compétences et attributs.
  • Le jeu en première personne en tant qu’humain ou en troisième personne avec les dinosaures offre une expérience de jeu différente pour chacune des équipes.
  • De multiples succès à débloquer ainsi qu’un vaste DLC.

Primal Carnage fait partie des nombreux titres de Reverb Publishing, tout comme le jeu Dungeon Defenders au succès retentissant. Le planning de l’automne 2012 est bien complet avec Ravaged, Rocketbirds: Hardboiled Chicken, Cognition: An Erica Reed Thriller, Edge of Space et bien d’autres
encore. Pour plus d’informations sur Reverb Publishing, rendez vous sur www.reverbpublishing.com. Pour plus de détails sur Primal Carnage n’hésitez pas à consulter le site www.primalcarnage.com et à nous « aimer » sur http://www.facebook.com/pages/Primal-Carnage-Page-France. Vous pouvez également nous suivre sur @PrimalCarnage

Images et vidéo de Primal Carnage

Primal Carnage (image 1)Primal Carnage (image 2)Primal Carnage (image 3)Primal Carnage (image 4)Primal Carnage (image 5)

3 articles complémentaires à propos de Primal Carnage

L'avis des joueurs...

Soyez le premier à donner votre avis21 oct 2014 à 20:59

Connectez-vous pour poster un commentaire

Pseudo Email

Fiche produit Primal Carnage plus
BloggeremailPrintRSS
 Un service de l'AFJV © 2014
301 connectés actuellement
Article précédent : Vindictus
Article precedent
Article suivant : Nutty Fluffies
Article suivant
Primal Carnage