Menu
Logo Dishonored

Dishonored

Annonce des packs d'extension de Dishonored


PS3, Xbox 360, PC [ Bethesda Softworks - Arkane Studios ]
Dishonored

Nous sommes ravis d'annoncer l'arrivée de trois packs d'extension pour Dishonored, le jeu d'action en vue subjective d'Arkane Studios salué par la critique. Tous les packs d'extension de Dishonored sortiront à la fois sur Xbox 360, PS3 et PC.

Dishonored : Dunwall City Trials, qui sortira en décembre pour 4.99 € (ou 400 Microsoft Points), inclura 10 cartes de défi qui mettront à l'épreuve et enregistreront vos aptitudes au combat, votre furtivité et votre agilité. Dix épreuves différentes vous attendent, dont une bataille en arène contre des vagues d'ennemis IA, une suite de chutes assassines défiant la gravité et une course contre la montre. Dunwall City Trials proposent également un lot inédit de succès et de trophées, ainsi qu'un classement en ligne mondial qui déterminera les meilleurs assassins pour chaque défi.

Les deuxième et troisième extensions pour Dishonored débarqueront en 2013 et chacune inclura des campagnes basées sur un scénario. Le prix de ces deux packs sera révélé à l'approche de leur sortie.

Daud, le chef d'un groupe d'assassins aux pouvoirs surnaturels, "Les harponneurs", sera au cœur du second pack d'extension, dont la sortie est prévue au début du printemps 2013. Frayez-vous un chemin à travers de nouveaux endroits dans Dunwall et découvrez les armes, pouvoirs et gadgets propres à Daud dans cette campagne basée sur un scénario. Votre façon de jouer et vos choix influenceront l'aboutissement de l'histoire...

Des détails supplémentaires sur l'histoire du troisième pack seront révélés à l'approche de sa sortie l'année prochaine.

Pour plus d'informations sur Dishonored, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Image de Dishonored

Dishonored (image 1)

Informations complémentaires

Titre : Dishonored

Editeur : Bethesda Softworks

Studio : Arkane Studios

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2013-00-00

Votre avis sur Dishonored

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager