Menu
Logo F1 Race Stars

F1 Race Stars

Une nouvelle vidéo de gameplay pour F1 Race Stars


PS3, Xbox 360, PC [ Codemasters ]

Une nouvelle vidéo de gameplay spectaculaire pour F1 RACE STARS à visionner dès maintenant

F1 Race Stars

Codemasters a mis en ligne la première bande-annonce de gameplay de F1 RACE STARS, jeu de course très orienté arcade qui vous fera découvrir les véhicules, équipes et circuits de FORMULE 1 officiels sous un jour radicalement nouveau. Pour visionner la bande annonce de ce titre attendu pour le 16 novembre, rendez-vous dès maintenant sur le site officiel du jeu.

Dans cette vidéo de gameplay, les pilotes de F1 RACE STARS prennent des loopings à toute vitesse, sont propulsés dans les cieux par des tremplins insensés et dévalent les tunnels tout en récupérant et en utilisant divers power-ups très ludiques pour doubler ou ralentir leurs rivaux.

À travers cette vidéo, vous verrez que chaque circuit du jeu se transforme en un véritable festival de fun et de FORMULE 1. Vous serez ainsi amené à doubler vos concurrents sur une grande roue bardée de néons à Singapour, ou encore à échapper à un camionnosaure aux États-Unis. À grand renfort de manœuvres audacieuses, de provocations pleines de piquant et de grandes accélérations, les pilotes de F1 RACE STARS partent à l'assaut de la ligne d'arrivée en traversant châteaux, forêts et bien d'autres lieux encore.

Chaque ligne droite, chaque virage en épingle, chaque tonneau respire l'atmosphère FORMULE 1 survitaminée qui fait tout le plaisir de F1 RACE STARS. Les pilotes officiels de FORMULE 1 ne sont pas en reste puisqu'ils sont devenus pour l'occasion des héros caricaturaux à la personnalité bien trempée. Dans cette course effrénée, vous aurez à votre disposition (à condition de les récupérer en chemin) divers power-ups très librement inspirés du monde de la FORMULE 1 : vous pourrez ainsi invoquer des précipitations pour ralentir le peloton, déployer un aileron mobile pour distancer vos rivaux ou encore larguer des bulles pour piéger les autres pilotes ! Si votre bolide est endommagé, un tour dans les stands vous remettra d'aplomb, tandis que divers embranchements, accélérateurs et raccourcis vous permettront de prendre une longueur d'avance sur la concurrence.

Un vaste mode Carrière, décliné en trois niveaux de difficulté, inclut les traditionnels GRANDS PRIXTM, mais aussi divers modes de jeu à objectifs : course contre la montre, slalom, etc. Vous pouvez aussi lancer une partie rapide pour vous plonger directement dans l'action, ou tenter d'effectuer le meilleur chrono seul sur votre circuit préféré.

Convivial avant tout, F1 RACE STARS comprend un mode de jeu à 4 en écran partagé, utilisable en ligne pour jouer jusqu'à 12. Vous pouvez aussi participer à de nombreuses courses par équipes, en ligne comme hors ligne. Pour prolonger encore le fun, F1 RACE STARS s'intégrera à RaceNet, l'extension en ligne gratuite des jeux de Codemasters Racing qui vous permet de suivre vos courses, vos rivaux et vos récompenses ainsi que de participer à des événements communautaires F1 RACE STARS réguliers.

Disponible le 16 novembre sur console de jeu et de divertissement Xbox 360 de Microsoft, système de loisir interactif PlayStation3 et PC Windows, F1 RACE STARS est en cours de production chez Codemasters Racing Studios à Birmingham (Royaume-Uni), déjà à l'origine de la célèbre série de jeux FORMULA ONE officiels. Ce nouveau titre est créé en vertu d'un accord international exclusif avec Formula One World Championship Limited.

Pour visionner la bande-annonce et rester informé des dernières actualités sur F1 RACE STARS, rendez-vous sur le site officiel du jeu, devenez fan du jeu sur sa page Facebook ou suivez l'équipe sur Twitter.

Images de F1 Race Stars

F1 Race Stars (image 1) F1 Race Stars (image 2) F1 Race Stars (image 3)

Vidéo de F1 Race Stars

Informations complémentaires

Titre : F1 Race Stars

Editeur : Codemasters

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : à définir

Votre avis sur F1 Race Stars

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager