Menu
Logo Gun Club

Gun Club

EA invite les joueurs à rejoindre le 'Gun Club'


PS3, Xbox 360, PC [ Electronic Arts ]

De nombreuses récompenses pour les joueurs grâce au tout nouveau programme de fidélité d'EA

Gun Club

Electronic Arts Inc. (NASDAQ: ERTS) dévoile aujourd’hui le Gun Club, un programme de fidélité qui récompense les joueurs quand ils s’adonnent à leur activité favorite : jouer à leurs titres préférés. Les membres du Gun Club bénéficieront d’avantages tels que du contenu débloqué, un accès en avance aux tests betas et aux démos, ainsi que les dernières infos et un contact exclusif avec les équipes de développement. Le Gun Club réunit quelques-uns des plus grands succès commerciaux et critiques au monde, dont Battlefield: Bad Company 2, Medal of Honor et un tout nouveau pack d'expansion numérique pour Battlefield: Bad Company 2 se déroulant au Vietnam. D’autres titres suivront, notamment des offres pour Battlefield Heroes et Dead Space 2.

À compter d’aujourd’hui, les clients VIP de Battlefield: Bad Company 2 peuvent récupérer des récompenses* de Medal of Honor, tels qu’un accès en avance à la beta de Medal of Honor ainsi qu’à une arme à débloquer dans la version complète du jeu (le fusil de sniper M24). En utilisant leur profil EA existant comme profil de membre du Gun Club, les joueurs accèderont à du contenu qui pourrait bien leur donner un avantage au combat. Pour découvrir à quelles récompenses ils ont le droit, ils peuvent se rendre sur le site.

«Avec ce programme, nos jeux cessent d’être des produits individuels et intègrent un écosystème dans notre gamme de titres. Par la même occasion, nous montrons aux fans que nous apprécions leur loyauté. Le Gun Club nous offre une plateforme pour croiser les publics de nos jeux, dialoguer directement avec les joueurs et encore améliorer l’expérience de nos clients », explique Jeff Karp, vice-président senior du marketing chez EA. «Aujourd’hui, nous lançons le Gun Club avec Battlefield: Bad Company 2 et Medal of Honor, deux des meilleurs titres à sortir cette année… Et ce n’est qu’un début ! »

Pour plus de renseignements concernant le Gun Club, veuillez vous rendre sur le site.

Images de Gun Club

Gun Club (image 1) Gun Club (image 2) Gun Club (image 3)

Informations complémentaires

Titre : Gun Club

Editeur : Electronic Arts

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2010-06-00

A propos

À propos d'Electronic Arts
Electronic Arts Inc. (EA), dont le siège se trouve à Redwood City, en Californie, compte parmi les leaders du marché des logiciels de loisir interactif. Fondée en 1982, la société développe, édite et distribue dans le monde entier des logiciels interactifs pour consoles, PC, téléphones portables et Internet. Electronic Arts commercialise ses produits sous quatre marques : EA SPORTSTM, EATM, EA SPORTS FreestyleTM et POGOTM. Pour l’exercice fiscal 2009, EA a enregistré un chiffre d’affaires net (GAAP) de 4,2 milliards de dollars, et 31 de ses titres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Pour accéder à la page d’accueil d’EA France et à son site de jeux en ligne : http://www.electronicarts.fr/.

Notes et références

*Des conditions et restrictions s’appliquent. Consultez le site www.gunclub.ea.com pour de plus amples détails.

Votre avis sur Gun Club

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager