Menu
Logo Call of Duty Elite

Call of Duty Elite

Call of Duty Elite sera gratuit pour Call of Duty Black Ops II


PS3, Xbox 360, PC online [ Activision ]
Call of Duty Elite
  • Le contenu téléchargeable Call of Duty: Black Ops II vendu séparément via l'offre groupée en promotion Season Pass ou à la carte sous forme de packs individuels
  • Le service Call of Duty Elite entend réunir les fans autour de nouvelles fonctionnalités – Quartiers généraux du clan et du joueur, classements Zombies, nouvelle chaîne Call of Duty Elite et bien plus encore

Avec le lancement de Call of Duty: Black Ops II dans moins de 40 jours, Activision Publishing, Inc., une filiale à part entière d'Activision Blizzard, Inc. a annoncé aujourd'hui que l'ensemble des fonctionnalités de son service Call of Duty Elite pour Call of Duty: Black Ops II sera mis en libre accès à l'occasion de la sortie mondiale prévue le 13 novembre de son jeu à succès. Avec Call of Duty Elite disponible gratuitement pour Call of Duty: Black Ops II, les nouveaux membres ainsi que les anciens de Call of Duty Elite pourront profiter de l'éventail complet des fonctionnalités et du service Call of Duty Elite intégrés au nouveau jeu tant attendu actuellement développé par le studio Treyarch aux multiples récompenses.

«Nous avons beaucoup appris au cours de notre première année de Call of Duty Elite, et nous sommes particulièrement fiers d'avoir tenu notre promesse de mettre des contenus jouables à disposition de nos abonnés premium », a déclaré le directeur général d'Activision Publishing, Eric Hirshberg. «Nous nous sommes rendus compte qu'un certain nombre des services Call of Duty Elite auxquels nos abonnés premium ont aujourd'hui accès pour Call of Duty: Modern Warfare 3 unissent, impliquent et font davantage la joie de notre communauté de joueurs. Nous avons donc décidé de leur permettre d'y accéder gratuitement pour Call of Duty: Black Ops II. »

En complément de Call of Duty: Black Ops II, Activision commercialisera quatre nouveaux contenus téléchargeables à la carte, mais également en offre groupée avec le Season Pass Call of Duty: Black Ops II. Disponibles en avant-première sur le réseau de divertissement en ligne Xbox LIVE, les quatre packs de cartes DLC Call of Duty: Black Ops II donneront accès à un large éventail de nouveaux contenus jouables en mode Zombies et multijoueur et seront disponibles en 2013. Le Season Pass permettra de bénéficier des quatre packs de cartes pour Call of Duty: Black Ops II au prix exclusif de 4000 points Microsoft* (49,99 € sur Xbox LIVE Marketplace pour Xbox 360 (remise basée sur quatre cartes téléchargeables au prix de vente conseillé de 1200 points Microsoft (15 €) chacune). Il est désormais possible de précommander le Season Pass dans certaines boutiques, dont Micromania et Game. Le Season Pass et les cartes DLC ne sont pas forcément disponibles sur toutes les plates-formes de jeux. Les prix et les dates de sortie peuvent varier selon la plate-forme. L'ensemble des fonctionnalités et la disponibilité de Call of Duty Elite peuvent changer selon la plate-forme et le territoire. Des informations complémentaires sur le calendrier 2013 des sorties pour Call of Duty: Black Ops II seront fournies à une date ultérieure.

Eric Hirshberg a ajouté : «Pour Call of Duty: Black Ops II, les packs de cartes DLC ne seront pas vendus avec l'abonnement Call of Duty Elite. Le Season Pass représentera un excellent moyen d'acquérir les quatre packs de cartes tout en bénéficiant d’un tarif promotionnel. Nous avons également donné la possibilité aux fans qui le souhaitent de n'acheter qu'un seul pack de cartes à la fois. Nous avons tenu à ce que les fans ne soient pas obligés de payer un abonnement pour accéder aux services incroyables spécialement conçus pour Call of Duty: Black Ops II et nous éprouvons une grande satisfaction à l'idée d'offrir aux joueurs toutes les fonctionnalités du service Elite pour Call of Duty: Black Ops II en libre accès.

L’intégration gratuite de Call of Duty Elite dans Call of Duty : Black Ops II fait suite aux récentes annonces des nombreuses fonctionnalités multijoueurs des œuvres de Treyarch, incluant un tout nouveau système de «Pick 10 – create a class », une emphase avec les fonctionnalités eSports avec CODcasting et un tout nouveau système de Score Streaks.

En tant que service gratuit pour Call of Duty: Black Ops II, la plateforme Call of Duty Elite va continuer à évoluer jusqu’à devenir le quartier général de Call of Duty, avec l’intégration de fonctionnalités nouvelles et améliorées telles que :

  • Player HQ – le suivi des performances sur Call of Duty: Black Ops II avec des statistiques de jeu très riches, incluant des informations telles que les cartes avec statistiques détaillées et les récentes informations de jeu, les défis et la possibilité de modifier en profondeur les classes de jeu comme jamais grâce au tout nouveau système «Pick 10 – Create a class » de Treyarch.
  • Clan HQ – Rejoindre un clan existant ou créer le vôtre, inviter des amis et participer ainsi à des compétitions Call of Duty: Black Ops II avec des lots numériques à la clé.
  • Mode Zombies – pour les millions de fans de zombies, vous pouvez désormais suivre pas à pas les statistiques personnelles de votre zombie et le comparer avec celles des autres joueurs sur la planète.
  • Call of Duty Elite TV – Lancée en parallèle en support tablette de Call of Duty: Black Ops II, la toute nouvelle TV Call of Duty Elite apportera une vision communautaire accrue, avec des conseils de développement et de programmation stratégie, de classes personnalisées et plus encore.
  • Partage social et notifications - Avec le nouveau système de notification de Call of Duty Elite, vous pouvez savoir ce qui se passe à tout moment sur Call of Duty: Black Ops II, et garder la possibilité de communiquer directement avec votre clan.

Call of Duty: Black Ops II sort mondialement le 13 Novembre 2012 sur Xbox 360, PS3 et PC. Le titre est aussi attendu en novembre sur la nouvelle console de jeu de Nintendo, la Wii U. Le jeu est classé «18 » par le PEGI.

Retrouvez toutes les informations Call of Duty: Black Ops II sur le site officiel du jeu ou sur sa page Facebook. Les fans peuvent aussi suivre les informations sur le Twitter @Treyarch

Vidéo de Call of Duty Elite

Informations complémentaires

Titre : Call of Duty Elite

Editeur : Activision

Studio :

Plateformes : PS3, Xbox 360, PC online

Date de sortie : à définir

Votre avis sur Call of Duty Elite

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager