Menu
Logo PES 2013

PES 2013

Konami donne plus de détails sur la mise à jour


Wii, 3DS, PSP, PS3, Xbox 360, PC [ Konami ]
PES 2013

Konami Digital Entertainment GmbH sort la première mise à jour gratuite ainsi que le second DLC de PES 2013 aujourd’hui, améliorant les éléments de jeu en ligne et apportant les dernières mises à jour d’équipes.

Comme pour les précédentes versions de la série, KONAMI s’est engagée à ajouter continuellement des nouveautés pour PES 2013, et la première mise à jour de contenus intensifie le mode online du jeu. Disponible aujourd’hui sur PlayStation3, Xbox 360 et Windows PC, celle-ci ajoute un Widget dans l’interface du jeu, ce qui permettra aux joueurs de rester connectés avec leurs amis, même en offline, pour s’affronter en ligne, et introduira un système de classement. Dans ce mode Communauté en Ligne, en plus d'avoir la possibilité de créer des communautés et de suivre des résultats, jusqu'à 8 joueurs pourront jouer simultanément ! Il sera désormais possible pour les joueurs d’abandonner un match à la mi-temps.

KONAMI sortira un second DLC qui ajoutera tous les transferts de cet été, des éléments de l’UEFA, des mises à jour d’équipes et 11 nouvelles paires de crampons.

Pour rappel, PES 2013 est sorti le 20 septembre dernier sur consoles de salon et PC et est classé troisième meilleure vente Playstation 3 cette semaine.

Informations complémentaires

Titre : PES 2013

Editeur : Konami

Studio :

Plateformes : Wii, 3DS, PSP, PS3, Xbox 360, PC

Date de sortie : 2012-09-20

Votre avis sur PES 2013

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager