Menu
Logo Reehborn

Reehborn

L'univers de Reehborn se dévoile en vidéo


PC online [ 3D Duo ]

Survie, confiance, entraide, telles sont les mots d'ordre de ce Reehborn. Et c'est ce que vous comprendrez vite à travers ce teaser de Reehborn

Reehborn

La campagne de crowdfunding de Reehborn sur Ulule est maintenant bien lancée, totalisant 3 000€ en à peine une semaine sur les 25 000 nécessaires au développement. En plus de cette vidéo, les réponses à toutes les questions de la communauté seront disponibles cette semaine, permettant à tous d'en savoir plus sur le projet.

Reehborn, en savoir plus

Reehborn est jeu de survie communautaire en réalité alternée qui s'appuie sur des phases de combat, d'exploration et de reconstruction. Il se décompose en 3 axes principaux :

  • Survivre : Première étape de cette survie, le choix du point de départ. Le joueur sélectionnera une ville, ou ce qu'il en reste, afin de s'en servir d'abri face aux hordes de monstres. Vous y incarnerez l'une des 6 classes disponibles, possédant chacune ses particularités, du policier au médecin en passant par l'ingénieur.
  • Reconstruire : Pour améliorer ses conditions de survie, le joueur pourra alors améliorer son abri avec les différentes ressources obtenues. Mais si votre ville n'est plus assez sûre à votre goût, libre à vous de fuir pour rejoindre un autre communauté de survivants !
  • Comprendre : Quelle est donc l'origine de ce cataclysme ? En plus des deux premiers axes de Reehborn, le joueur pourra choisir de mener l'enquête afin de découvrir comment le monstres a-t-il été dévasté et pourquoi est-il maintenant peuplé d'innombrables monstres.

Images de Reehborn

Reehborn (image 1) Reehborn (image 2) Reehborn (image 3) Reehborn (image 4)

Vidéo de Reehborn

Informations complémentaires

Titre : Reehborn

Editeur : 3D Duo

Studio :

Plateformes : PC online

Date de sortie : à définir

A propos

À propos de 3DDUO :
3DDUO est un studio de jeux vidéo cross-médias adaptés aux besoins des clients et au service du divertissement des joueurs : serious games, advergames, casual games, social games.

Votre avis sur Reehborn

Soyez le premier à commenter cette information.

Partager